Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fafa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Fafa » 11 janv. 2011 14:13

Et pour les horaires de travail tu sais comment ça se passe,et est ce que on travail tous les week end ou c est des horaires qui tournent???on t a parle de ça a ton entretiens??

mouss

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par mouss » 11 janv. 2011 16:12

Oui, c'est obligé qu'ils en parlent à l'entretien mais pour moi c'est un piège trop facile à éviter, ils vont essayer de te dégouter en te disant "comment tu va faire si tu dois te lever à 3h ou 4h du matin, comment tu va te rendre au travail ? ça te gêne pas ??" Tout ça c'est dans le but de te tester et voir ta réaction, mais moi je leur ai dis peut importe les horaires, les congés d'été, j'étais prêt à accepter.

Niveau horaires, tu peux commencer à 5h20 et terminer à 12h et quelques, commencer à 12h et terminer à 19h ou bien commencer à 18h ou 19h et terminer à 1h20 ou 2h20 (veilles de week-end et de jours de fête).
Mais sinon c'est des horaires qui tournent, on travaille pas tous les week-end, c'est par exemple ce rythme là : travail 4 jours, 3 jours de repos, travail 4 jours, 2 jours de repos, travail 5 jours, 3 jours de repos.
Et toute une semaine tu réalise les mêmes horaires, c'est-à-dire toute une semaine tu travaille que du matin, une autre que de l'aprem, une autre que du soir.

marvyn

Re:

Message non lu par marvyn » 11 janv. 2011 17:30

sa parait assez simple faut juste savoir quoi faire mais je ne te cache pas que j'ai un peu bcp la pression mais bon avec tes conseille je pense bien faire les chose !!!merci pour les infos

Fafa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Fafa » 11 janv. 2011 18:55

Ok,une autre question stp....on te met a travailler dans une gare près de chez toi ou n importe???genre ça peut être a l oppose de ta résidence ?

mouss

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par mouss » 11 janv. 2011 20:18

De rien, dis toi pour moi c'était pareil, je pensais vraiment pas être pris ...
Tu passes quand les tests ?

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 11 janv. 2011 21:40

Fafa, en fait ce que je sais c'est qu'on te met sur une ligne de métro, après je sais pas si tu restes sur une seule station de métro (ce qui devrait être le cas normalement) ou si tu peux être sur plusieurs stations.
Mais ils ne voient pas par rapport à ta résidence mais plutôt par rapport aux besoins de la ratp. Si ils ont besoin par exemple de quelqu'un sur la ligne 5, c'est le responsable RH de cette ligne qui te contactera pour l'entretien final chez eux.

evaaa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par evaaa » 14 janv. 2011 09:55

bonjour je passe mno concours danimateur agent mobile le 27janvier , et je voulais savoir , si il etait dur?niveau math et logique?

mouss

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par mouss » 14 janv. 2011 20:00

Bonsoir,
maths il y a des calculs de base, mais d'autres qui nécessitent un réflexion plus poussée, mais il faut pas prendre beaucoup de temps par question, parce que c'est très rapide.
Sinon pour la logique j'ai trouvé ça simple, ça se complique question après question, et là pareil si t'as du mal , il faut passer à la question suivante.

Fafa

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Fafa » 16 janv. 2011 21:59

Evaaaa. Je t invite a lire les messages de mouss, c est très détaillée , étape par étape.
J esper qu après ton test tu nous donneras plus de détails sur les questions, moi j attends toujours d' être convoquer... C est assez Lang je trouve.

JIJI

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par JIJI » 17 janv. 2011 20:11

bonsoir,
Je voudrai postuler mais je bloque sur la lettre de motivation... pourriez vous m'envoyer un type de lettre! je vous remercie

Répondre