Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
romain

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par romain » 05 févr. 2011 23:24

Bonsoir, en quoi consiste ce métier svp?

juju

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par juju » 08 févr. 2011 17:42

Slt mouss

En efet je dois passer les tests sous peu, et ce serait tres genereux de ta part de pouvoir m'éclairer sur ces fameux tests.
Donc si tu veux bien me cntacter à mon adresse email.
Merci d'avance.

Cordialement

mim's

Re:

Message non lu par mim's » 09 févr. 2011 15:31

cc mouss c'était pour te dire c'est bon j'ai été retenu pour rentrée en contrat pro ratp

henri

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par henri » 13 févr. 2011 15:26

slt.j'aimerais savoir aussi quand est ce t'as reçu ta 1ére lettre de la ratp et par la suite ta convocation.moi j'ai reçu la lettre m'annonçant ma sélection mi octobre et depuis plus rien.j'espère que le courrier ne s'est pas perdu en route.as tu des infos à ce sujet.c'est tout le monde en même temps ou c'est en plusieurs dates.

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 14 févr. 2011 11:31

salut,
oui moi aussi j ai reçu un courrier octobre m'informant de l orientation de m candidature et vendredi j ai recu un mail disant qe vu le nombre de candidature il fallait attendre entre 6 a 12 mois pour passer les teste c est abuser .

lilou

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par lilou » 15 févr. 2011 22:10

salut,

moi j'ai passer les premiers test il y a quelques semaines, la deuxieme partie aussi et j'attend encore ma convocation pour la visite medical!
Dis moi mouss a la question comment reagirai tu fasses a des personnes agressives qu'a tu repondu, j'essai de reflechir mais rien ne me vient et j'aimerai etre preparés avant cette entretien!
merci pour ta reponse

mim's

Re:

Message non lu par mim's » 15 févr. 2011 22:40

en effet y'a beaucoup de candidature mais vous serez surement convoquer pour septembre ou aout car y'a plusieur rentrer !! j'ai fait mes 1er test le 29nov2010 et je rentre en formation en mars

gigi972

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par gigi972 » 21 févr. 2011 13:11

slt moi je voudrais bien savoir g un test pour agent de gare jeudi.

greg

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par greg » 22 févr. 2011 10:28

bonjour mouss

peux tu développer sur les etapes des epreuves,et moi je dois passer des tests pour agent de gare! Est ce que les tests varient bcp?

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 25 févr. 2011 14:56

Salut,
Je vous réponds assez tard parce que j'étais en vacances.
Mim's je suis content pour toi que t'ai réussi les tests, tu sais tu sera sur quelle ligne ?
Pour ceux qui m'ont demandé des détails sur les épreuves, je vous conseille de regarder dans la ou les premières pages, j'ai fait un petit résumé de mon parcours, ensuite si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrez personnellement. Mais là c'est un peu difficile de vous répondre étant donné le nombre de messages qui a été posté durant mon absence.

Pour ceux qui passent les test pour agent de gare, je pense que ça doit être presque les mêmes que pour animateur agent mobile, sachant que c'est un peu le même métier à la différence que agent des gares s'exerce, comme le nom l'indique, dans une gare RER.

Répondre