Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baobab

Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par baobab » 27 oct. 2010 16:59

bonjour, Après avoir postulé sur le site de la RATP pour le poste d'Animateur Agent Mobile, je viens de recevoir par courrier la sélection de ma candidature m'informant que je serai bientôt convoquée pour des tests. Connaissez-vous la prochaine date de ses tests? Novembre, décembre, 2011? merci pour les infos

orely

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par orely » 10 nov. 2010 17:45

j'ai reçu ce courrier le même jour que toi, par la suite ma lettre de convocation pour le 25 novembre 2010 l'as tu reçu?

baobab

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par baobab » 11 nov. 2010 07:07

bonjour,

Non, je n'ai rien reçu. Quand l'as-tu reçu? La semaine dernière ou plus récemment? Le 25 novembre, je suis hospitalisée.......... Ce serait dommage presque grave

baobab

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par baobab » 12 nov. 2010 07:28

Orely, j'ai oublié de te dire que j'ai reçu le courrier m'indiquant que je serais prochainement convoquée à des tests en date du 19 octobre.

orély

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par orély » 12 nov. 2010 08:59

le 19 octobre? mais c'est déja passé?

baobab

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par baobab » 12 nov. 2010 10:58

Je me suis mal exprimée: c'est le courrier que j'ai reçu le 19 octobre m'indiquant que ma candidature était retenue et que je serais prochainement convoquée. Donc, j'attends cette convocation.

orely

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par orely » 12 nov. 2010 11:25

je te conseille de commencer a réviser car la date de convocation arrive vite.. à l'instant même je révise et il y a pas mal de choses à apprendre (je me suis renseignée sur les forum)..

baobab

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par baobab » 12 nov. 2010 11:58

J'ai déjà commencé à réviser. Mais sur divers forum, certains disent qu'ils ont attendu 6 mois avant d'être convoqués aux tests.......... ce n'ai donc pas forcément rapide. Il y a eu des tests le 22 octobre dernier pour le même poste. Peut-être serais-je convoquée plus tard que le 25 novembre; en tout cas, je l'espère.......

leslie

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par leslie » 15 nov. 2010 14:54

bonjour,
j'aimerais savoir que faut-il réviser pour passer les test d'animateur agent mobile svp car aujourd'hui j'ai reçue la lettre comme quoi je serais invitée à participer aux épreuves de sélection donc svp helpp meeeeeeee!!!!

baobab

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par baobab » 15 nov. 2010 16:37

Orely, Je n'ai toujours pas reçu ma convocation aux épreuves mais j'ai pu avoir un agent (qui s'occupe des sélections) au téléphone. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter: je recevrai une convocation 3 semaines avant la date des épreuves. Il y aura d'autres dates après le 25/11.

courage à toi

Répondre