bonjour à toutes,
je viens de recevoir un courrier de pole emploi m'informant de me presenter au Greta pour tests d'admissibilité pour un diplôme d'etat d'auxilliaire de vie, je stresse enormement car je fais une reconversion (du tertiaire à l'auxilliaire de vie) je n'ai aucune expérience. Soyez gentilles ; pour celles qui sont dans le même cas que moi et qui ont passé ce test, de me donner un aperçu sur le contenu de cette épreuve écrite.
Pour information, ce stage est très important pour moi
bonne journée à toutes et merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests d'admissibilité pour un diplome d'etat auxilliaire de vie au Greta
Re: tests d'admissibilité pour un diplome d'etat auxilliaire de vie au Greta
coucou !! moi aussi je passe les tests au greta pour le deavs mais je sais pas non plus comment ça se passe. si quelqu'un sait.
Merci d'avance
bonne journée
Merci d'avance
bonne journée
coucou melissa,
bienvenue au club,j'ai parcouru (après avoir posté un message)quelques exemples de sujets sur ce site mais le stress est toujours present surtout lorsqu'on n'a jamais exercé dans ce domaine :za!ar:
je passe les tests le 13 septembre
je vous souhaite bon courage
P.S. Si vos tests sont à passer apres le 13 septembre, je vous posterai un message avec les sujets (pour avoir une idée)
bonne journée
bienvenue au club,j'ai parcouru (après avoir posté un message)quelques exemples de sujets sur ce site mais le stress est toujours present surtout lorsqu'on n'a jamais exercé dans ce domaine :za!ar:
je passe les tests le 13 septembre
je vous souhaite bon courage
P.S. Si vos tests sont à passer apres le 13 septembre, je vous posterai un message avec les sujets (pour avoir une idée)
bonne journée
Comme je vous comprends, car je suis dans la même position que vous !
Je passe le concours, le 7 septembre à l'institut de formation ALAJI.