Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests psychotechniques le havre

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
astrid

tests psychotechniques le havre

Message non lu par astrid » 29 sept. 2017 11:01

bonjour

Je prépare toute seule en ce moment avec l'aide de livres les tests psychotechniques pour rentrer à l'ifsi du Havre en formation d'auxiliaire de Puériculture: Mais à peu de choses près ce sont les memes que ceux des infirmières.
Ces tests ont lieu à peu près au mois de février 2018.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un ou un groupe serait intéressé(e)de travailler avec moi . Je travaille tous les jours sauf le week end pour l'instant.

Je vous donne mes coordonnées:
ASTRID: 06 83 40 03 60 afin que l'on puisse en discuter.
A bientôt j'espère

natacha

Re: tests psychotechniques le havre

Message non lu par natacha » 30 sept. 2017 18:54

bonsoir j'aimerais savoir comment se passe les test pyschotechniques car je passe le concours au mois de mars 2018

Soukara

Re: tests psychotechniques le havre

Message non lu par Soukara » 01 oct. 2017 22:10

Bonjour comment vous êtes inscrite au concour et où je peut trouver les centres svp

Elodie

Re: tests psychotechniques le havre

Message non lu par Elodie » 27 oct. 2017 22:13

Bonjour, je viens d'envoyer mon dossier d'inscription au concours AP sur Nîmes. Je vais me préparer avec des livres et sites internet pour les tests psycho et l'oral. Soukara pour les inscriptions c'est sur les centres type ifas dans ton département. Tu trouveras sur internet.

Elodie

Re: tests psychotechniques le havre

Message non lu par Elodie » 04 nov. 2017 12:03

Salut,

En janvier je vais passer les tests d'aptitudes sur Nîmes.

Est ce que vous pouvez me parler de ces tests ?
Au niveau du temps ça se passe comment ?
On a 1h30 pour faire l'intégralité des tests ou un temps imparti pour chaque type de test ?
Devons nous les faire dans l'ordre ?

Merci de m'éclairer sur le sujet.

Répondre