Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TFE - ergothérapie - trouble neurocognitif majeur - communication

La communauté Ergothérapeute se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimiiie
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2021 15:23

TFE - ergothérapie - trouble neurocognitif majeur - communication

Message non lu par Mimiiie » 20 mars 2021 15:31

Bonjour,

Je suis actuellement en troisième année d’ergothérapie à l’IFE de Meulan-Les Mureaux. Je réalise mon TFE sur la prise en charge en ergothérapie des personnes âgées présentant un trouble neurocognitif majeur avec des troubles de la communication. Plus précisément, ma recherche est portée sur les moyens mis en place par l’ergothérapeute afin de maintenir la communication auprès de ces patients.
Pour ce faire, je recherche des ergothérapeutes travaillant en EHPAD auprès de cette population, en Île-de-France afin de pouvoir m’entretenir avec vous.

Cet entretien se réalisera en fonction de vos disponibilités et par téléphone ou en visio si la situation actuelle ne permet pas la rencontre. La durée de cet entretien sera entre 30 minutes et 1 heure.
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations éventuelles. Vous pouvez me contacter par message privé ou à l’adresse mail suivante ; breton.emilie99@gmail.com

En vous remerciant par avance pour les éventuelles réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Breton Emilie
Etudiante E3, IFE Meulan-Les Mureaux

Répondre