Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tfe : la communication avec une personne aphasique

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Malvina

Re: tfe : la communication avec une personne aphasique

Message non lu par Malvina » 31 janv. 2011 19:24

Bonjour,je suis étudiante Infirmière en 3eme année et j'ai validé mon théme à savoir: Comment l'IDE peut-elle établir une relation adaptée et efficace avec une parsonne aphasique? Ton sujet est assez proche du mien. Je commence mon cadre théorique et j'avoue que je rame je ne sais pas par où commencer ni comment m'y prendre.. Donc serait-il possible d'avoir quelques indices pour guider mes recherches, doc, livre... Ils nous mettent bien la pression...
A bientot
Mon email est jtml8762@hotmail.fr
En esperant avoir une petite reponse.
Merci
Malvina

monique

Re: tfe : la communication avec une personne aphasique

Message non lu par monique » 07 févr. 2011 17:28

bonjour, je fais des études d aide soignante, et mon sujet de fin d études porte sur la personne aphasique, pourrai tu me renseigner ou je pourrai trouver de la documentation merci

cindy

Re: tfe : la communication avec une personne aphasique

Message non lu par cindy » 17 févr. 2011 20:47

bonjour. je suis actuellement en 3ème année et je fais mon TFE sur le même sujet que toi. aurais-tu reçu le livret que tu avais demandé celà avait l'air très intéréssant et pourrait m'aider pour la soutenance.
merci beaucoup d'avance.

morgane

Re: tfe : la communication avec une personne aphasique

Message non lu par morgane » 07 mars 2011 16:24