Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème du dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par cathy » 21 déc. 2011 03:43

bonjour Vivi

je fais moi aussi mon dossier them sur la violence chez les ados
pourrais tu m envoyer ton écrit pour voir si je suis sur la bonne voie stp

en te remerciant par avance
voici mon mail :

catherine.perpette@hotmail.fr

carole

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par carole » 24 janv. 2012 19:34

Bonjours , je suis en première année de ME et un peu perdu ! aurais tu des infos sur les mère ado ? dossier qui m intéresse pour mon dossier thématique . Merci

virginie

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par virginie » 24 janv. 2012 20:53

Bonsoir, je souhaiterais savoir si c'était possible d'avoir ton écrit sur la violence et les ados. Je suis en 1ere année de ME, et j'avais pour theme la violence et le rejet, mais c'est un peu confus encore dans ma tête, donc j'aimerais avoir des bases.
mon email: birinie23@hotmail.fr
merci beaucoup

patricia

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par patricia » 27 janv. 2012 20:12

si vous avez des infos pour un dossier thématique concernant la vieillesse en foyer d'hebergement
merci

Laura

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par Laura » 29 janv. 2012 11:16

bonjour,
je fais mon dossier thématique sur les différences et les liens entre autisme et psychose
je suis preneuse de tout conseils. il me reste 2 mois pour faire mon dossier et ma note de réflexion. c'est chaud.
merci à tous.

patricia

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par patricia » 30 janv. 2012 14:08