Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème du dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virgini

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par virgini » 28 févr. 2014 22:31

Salut, moi j'ai éffectué mon dossier thématique sur les outils d'aide a la communication (pecs, makaton...)

Balou

Re:

Message non lu par Balou » 02 juil. 2014 18:58

Bonjour,
Je suis en 1er année me. Là je planche sur le dossier thématique et j'avais pensé à faire sur les outils de comm. car j'ai du mal à transmettre des infos c surtout des oublie lol. Du coup je viens crier à l'aide et j'aimerais savoir si tu a bossé sur ce thème?
Merci d'avance

ophely

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par ophely » 05 sept. 2014 19:45

Bonjour,
Actuellement en 2eme année
Je suis tomber au hasard sur ce site, et je vois que nous avions le meme sujet sur le dossier thématique, je dois le rendre très bientôt pour le faire évaluer.

Pourrais tu m'envoyer le tien pour comparer..?

voici mon mail

ophely-6-13@live.fr

PS: j'espère que cela n'est pas trop tard

lili

Re: thème du dossier thématique moniteur atelier

Message non lu par lili » 13 oct. 2014 16:32

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour mon dossier thématique moniteur atelier celui ci est composer de 4 page maximum sur un thème. Mais quelqu un aurait il une trame svp car la je bûche. ...

J'espère que cela sera possible

Bien cordialement charlie
merci par avance

lili

Re: thème du dossier thématique moniteur atelier

Message non lu par lili » 13 oct. 2014 16:37

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour mon dossier thématique moniteur atelier celui ci est composer de 4 page maximum sur un thème. Mais quelqu un aurait il une trame svp car la je bûche. ...

J'espère que cela sera possible

Bien cordialement charlie
merci par avance

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 30 oct. 2014 21:40

bonsoir,
je suis en première année ME,j'ai besoin d'un avis concernant la problématique de mon dossier thématique je souhaite aborder le sport dans le handicap ou plus précisément "comment je vis mon handicap avec le sport "
est ce que quelqu'un à travaillé sur ce sujet ?
merci d'avance à bientôt
Sophie :hein?:

Ben

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par Ben » 14 févr. 2015 10:18

Bonjour!

Bon je relance un peu le sujet trois ans plus tard! Je suis également en formation de moniteur éducateur et en quête d'un bon sujet de dossier thématique... je cherche je me creuse!!
En attendant en lisant ton dernier poste Laura je fais également ma note de réflexion autour du transfert massif dans la prise en charge de la psychose et ton dossier thématique si tu as persévéré dans cette direction pourrait m'intéresser. Si tu es dans les parrages encore peut être pourrait-on échanger nos mails? Sinon à bon entendeur je suis preneur d'échanges ou de docs sur le sujet... Bon courage à tous, et... bonne bourre pour la fin !!!!

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 15 févr. 2015 16:18

Bonjour ! Je fais mon dc3 sur l'intimité en institution et j'ai bcp de mal ds l'élaboration de mon plan je parle de plusieurs éléments je sais pas trop quel ordre mettre.
Un peu d'aide serait la bienvenue !
Pour ceux qui ont choisie ce thème comment ça c'est passer pour vous ?
Merci

Balou

Re:

Message non lu par Balou » 17 févr. 2015 12:51

Je suis en 1ère année je bossé mon dossier thématique sur l'intimité et espace privée on peux ce faire passer nos écri c quoi ton @

elo

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par elo » 19 févr. 2015 15:02

salut serait il possible de m'envoyer ton dossier thématique juste pour que je jette un oeil sur contenu et trame stp

merci d'avance

Répondre