Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème du dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole

Re:

Message non lu par carole » 22 févr. 2015 21:51

bonjour
je suis deuxième année j'ai effectué mon dossier thématique sur le même sujet que toi.Pourrai tu envoyer ton dossier que je puisse faire un comparatif s'il te plait . je te remercie

Le guevello Camille

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par Le guevello Camille » 24 févr. 2015 16:21

Bonjour je suis en premiere année en formation moniteur educateur, je souhaiterai faire mon dossier thematique sur le rire comme remède a la maladie, j'évoquerai ainsi, le clown a lhopital, le rire thérapie, les associations ....
Mais je ne sais pas quel titre donner a mon dossier ,
Si vous avez des idées?
Camy56@hotmail.fr

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 26 févr. 2015 15:47

Oui si tu veux ! moi j'ai seulement fait 8 pages j'ai des pistes pour le reste mais je ne sais pas si ça tiens la route ! et pour toi comment ça se passe ?
Tu as raison d'attaquer ce dossier en première année moi il me reste un mois et pour le dc3 je suis a la ramasse !

mon adresse c'est a.chastrusse@orange.fr

Merci !

josette beaudouin

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par josette beaudouin » 12 mars 2015 19:18

bonjour, je suis en 1ere année de me j aimerai faire mon dossier thématique sur la personne vieillissante en foyer de vie pourrais tu me guider dans mes démarches merci d'avance jojo

Miléna

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par Miléna » 24 mars 2015 20:47

Bonjour,

j'ai aussi choisi cette thématique mais je suis bloquer.

isaura

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par isaura » 30 mai 2015 13:46

Bonjour je suis actuellement en fin de 1ère année de Moniteur éducateur. Et nous devons commencer à réfléchir sur le choix de notre thème du dossier thématique.

Mon stage se passe en ESAT avec des travailleurs handicapés adultes.

Auriez vous des idées de thème concernant un public accueilli ou le travail en equipe ds un ESAT

MERCI

Stéphanie

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par Stéphanie » 16 juin 2015 15:03

Bonjour tout le monde je sais que ce forum n'est pas récent mais est-il encore possible d'obtenir un exemple de dossier thématique portant sur l'incarcération des mineurs svp ???

lepez

Re: dossier thématique milieu carcéral

Message non lu par lepez » 20 juin 2015 15:25

Bonjour, je fais également un dossier thématique sur l'univers carcéral du fait que j'ai travailler 3 mois dans un centre carcéral a Madagascar.
Je suis actuellement a l'élaboration de l'ossature de ce dossier thématique et je souhaiterai échanger avec toi pour trouver des pistes de reflexions.
Merci d'avance de ton aide
tu peux me joindre par mail:
killian.lepez@gmail.com
killian lepez

sindy

Re: thème du dossier thématique

Message non lu par sindy » 19 déc. 2015 23:49

Bonjour, je suis en ME 1ère année. Je bosse sur mon dossier thématique "la violence des ados"
Si vous avez des idées de livres ou plan, n'hésitez pas.


Merci à tous.

Emy

Re: dossier thématique ESAT

Message non lu par Emy » 06 sept. 2016 14:55

Salut,

Je voulais savoir si tu avait trouver un thème pour ton dossier thématique étant également en ESAT je but un peu pour trouver un sujet.

Je te remercie d'avance de ta réponse

Répondre