Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par Nadia » 21 mai 2010 13:36

Bonjour,
Je suis infirmière et je souhaite m'inscrire à la formation CAFERUIS.
J'effectue un bilan de compétence et je recherche des personnes en poste qui accepteraient de répondre à un questionnaire sur les métiers après la formation.
Pourriez vous m'apporter votre aide?
D'avance,merci.
cordialement,
Nadia.

az

eje en formation caferuis

Message non lu par az » 13 sept. 2010 17:47

Bonjour
je suis eje, responsable technique en crèche parentale, en formation caferuis depuis juin 2010 et je me sens perdue (seule eje dans ma promo) école de buc (78).
Si quelqun vit ou à vécu une éxpérience similaire ça me ferait plaisir d'échanger.
merci

Geneviève

Re:

Message non lu par Geneviève » 13 sept. 2010 22:08

Bonjour,