Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bch

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par bch » 24 avr. 2011 07:15

bonjour,
je serais vivement intéressée pour lire les documents que vous avez produit.Cette démarche n'est pas en lien avec une formation caferuis mais plus avec une problématique de terrain au sein d'une MAS ou je dois ,en tant que chef de service, aider les équipes à passer d'un fonctionnement sanitaire ( tout puissant) à un fonctionnement medico social.
merci !
cordialement
BCh.

bch

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par bch » 24 avr. 2011 07:25

J'ai oublié de vous transmettre mon adresse mail ...merci encore !
beatrice.chariot@wanadoo.fr

cg

Re:

Message non lu par cg » 28 déc. 2011 16:25

bonjour mary,
je suis intéressée par le chapitre III de votre mémoire-projet caferuis, notamment "les grandes lignes du projet" ainsi que "un projet d'action alliant 2 services"
merci de votre aide si vous lisez encore vos messages!!!!!
merci

sami

Re: caferuis et stage

Message non lu par sami » 09 avr. 2012 19:21

bonjour
je suis actuellement en stage dans une structure médico-sociale et je n'arrive pas à me positionner ni à poser de questions. pourriez vous m'aider ? dois-je m'imposer, attendre ? ce n'est pas évident. merci pour votre aide.

ROBIN

Re:

Message non lu par ROBIN » 24 avr. 2012 05:58

Bonjour,
j'ai bien lu tes conseils par rapport à l'écriture du mémoire CAFERUIS néanmoins, pour des raisons de galère peux-tu m'envoyer sur ma boite mail ton travail. D'avance je vous en remercie, Cordialement.

catherine choulot

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par catherine choulot » 27 nov. 2012 11:02

bonjour marie,

je viens de lire votre intitulé de dossier technique. Je viens moi même de commencer la formation CAFERUIS. Du prendre soin au soin. Cela m'intéresse je suis en stage dans un ITEP. et cela a du sens pour moi.
Vous accepteriez de me l'adresser.
Merci.

ludivine

Re: HELP

Message non lu par ludivine » 11 mars 2013 11:49

Bonjour à tous!
Je suis Me et ES de formation, actuellement en poste de coordinatrice de médiation depuis 2 ans, je souhaite m'inscrire à la formation CAFERUIS pour Septembre.
Mon employeur n'a pas la possibilité de me financer par conséquent je quitte mon poste pour me lancer dans le vide...
Je voulais savoir si certains d'entre vous déjà en formation, auriez la possibilité de pouvoir m'aider dans la rédaction de mon projet professionnel pour les admissions...
A vrai dire c'est un peu flou pour moi, si certains peuvent m'envoyer le leur afin que je puisse observer la trame de fond, et que cela puisse me donner quelques pistes car pour l'instant je suis coincée devant ma feuille blanche!!!
voici mon adresse mail : coufineige@live.fr
En remerciant ceux et celles qui me liront!!!

Liloue

Re:

Message non lu par Liloue » 20 sept. 2013 16:18

AZ bonjour,

Je suis a la recherche d anciens étudiants de buc ressources pour échanger sur le DET.
Si tu es disponible pour m apporter un éclairage et des conseils je t en remercie d avance
Bien cordialement

Yann

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par Yann » 15 nov. 2013 21:50

Bonjour! Tu dois avoir le recul sur ton mémoire sur le projet personnalisé en ehpad. Pouvons nous nous mettre en
Lien . Interessé dans le cadre de ma mission. Cordialement yann

DAGNAUD

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par DAGNAUD » 14 déc. 2013 18:56

BONSOIR, J’aimerai BIEN AVOIR VOS TRAVAUX D'EXPERTISE et mémoire
sur le projet de vie individualisé
Merci
cd

Répondre