Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chantal

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par chantal » 07 févr. 2008 10:19

je cherche désespérement de l'aide pour démarrer mon mémoire caferuis. Pourriez-vous m'envoyer des exemple ou votre sommaire afin de me donner une idée du plan afin de le construire. Merçi infiniment

ghislaine

thème mémoire

Message non lu par ghislaine » 09 févr. 2008 17:13

je fais mon stage en ehpad et je travaille mon mémoire sur sur le projet de vie individualisée, cela m'aiderais si tu pouvais m'adresser ton plan de mémoire ainsi que celui de ton expertise technique merci

jULIETTE

sujet mémoire : le projet individualisé en EPAD

Message non lu par jULIETTE » 21 févr. 2008 21:49

Bonjour, je suis JULIETTE
Je suis en formation CAFERUIS et j'aimerais savoir comment tu as pu mettre en place le projet individuel en place en EPAD? peux-tu me donner quelques pistes.

PAAF

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par PAAF » 22 févr. 2008 11:52

dans le même cas. toutes idées seront les bienvenues.MERCI

maliew

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par maliew » 16 avr. 2008 14:36

ES depuis 9 ans en SAVS, j'ai commencé la formation caferuis en février 2008. Je pense travailler sur la parentalité des personnes déficientes intellectuelles (création de groupes de paroles, formation des professionnels..). Pour le moment je ne sais pas par quel bout commencer. Si vous avez des idées, je suis preneuse
Merci

juliette

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par juliette » 17 avr. 2008 00:18

C'était un sujet que je voulais traiter, mais j'ai laissé tomber car les EHPAd ne sont pas encore prêts.comme sujet de mémoire.

dina

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par dina » 18 avr. 2008 13:57

bonjour,
je vais présenter la sélection caferuis et je cherche des infos ou conseils pour monter mon dossier écrit (lettre, cv, projet pro). peux tu me dire comme tu es recu, quelles sont les questions posées à l'oral et comment je peux les préparer....

merci des réponses et infos !!!

le clech josé

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par le clech josé » 24 mai 2008 15:57

bonjour, je viens de prendre mes fonctions dans un EHPAD qui s'ouvre. En tant que psychologue je suis notamment chargé de la mise en place et de l'animation du projet d'établissement à partir des projets individualisés des résidents (ils ne sont pas encore tous là) Moi ça m'étonne un peu de l faire dans cet ordre mais j'avoue que je manque sans doute d'information.

VIGNOCAN JULIETTE

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par VIGNOCAN JULIETTE » 24 mai 2008 23:00

Bonjour
pour mon dossier technique, je le travaille actuellement, c'est l'implication des parents dans la prise en charge dans un établissement pour enfants autistes; et le mémoire c'est d'établir un outil qui est l'histoire de vie en EHPAd.

clairounette

Re: thème mémoire/dossier techn. CAFERUIS

Message non lu par clairounette » 30 mai 2008 09:44

je viens de boucler mon dossier d'expertise technique sur la mise en place d'une enquete de satisfaction en savs et dans le cadre de mon stage j'en ai fait une en foyer logement ...je suis ok pour un echange sur ce theme !

Répondre