Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF au conseil général

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emelyne69

Re: TISF au conseil général

Message non lu par emelyne69 » 29 juil. 2008 16:03

les tisf au cg du rhône font un travail différent de celles qui bossent en assoc car celles-ci ont plus de missions caf.au cg beaucoup de protection à l'enfance donc des mesures éducatives administratives et visites médiatisées, accompagnements des familles.

cindy

Re: TISF au conseil général

Message non lu par cindy » 05 août 2008 20:11

je serai intéresser par la documentation

mon email: cindy.michaux@gmail.com

merci

MARIE

Re: TISF au conseil général

Message non lu par MARIE » 08 août 2008 22:10

envoyez moi de la doc pour travailler au cg je vous remercie cheres collegues

ninette

Re: TISF au conseil général

Message non lu par ninette » 18 août 2008 12:34

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une fiche de poste TISF exercant au sein d'un conseil général et de toute autre documentation relative à ses fonctions.

Merci


Ninette

Re: TISF au conseil général

Message non lu par Ninette » 20 août 2008 09:30

bonjour,
pourais-tu m'envoyer par mail une fiche de poste TISF émise par le conseil général et me décrire succintement les missions que l'on te "confie". Je souhaiterais aussi savoir si tu fais intégralement partie de la fonction publique territorial ou bien d'une association mandatée par le C.G.
pour finir peux-tu me renseigner de la catégorie à laquelle tu appartient et de ton salaire si cela n'est pas trop indiscret. Je te remercie d'avance de ta réponse.

A bientôt

Floby

Re: TISF au conseil général

Message non lu par Floby » 20 août 2008 13:56

Bonjour,

en congés actuellement je n'ai pas ma fiche de poste sous la main.

J'ai déjà répondu à la plupart des questions que vous posez sur le travail d'une TISF au Conseil général du Rhçone dans "mémoire CESF sur la relation TISF / familles" sur ce même forum.

A+

Florence

buades chrisitne

Re: TISF au conseil général

Message non lu par buades chrisitne » 20 août 2008 17:05

Aide soignante de formation 53ans, et opérée d'une prothèse d'épaule, je cherche à me reconvetir dans le social.le métier de tisf semble correspondre à mes attentes.Ou dois je m'adresser pour espèrer prétendre a cette formation
J'habite dans les hautes pyrénées
Merci beaucoup de m'aider

jocelyne

Re: TISF au conseil général

Message non lu par jocelyne » 13 sept. 2008 11:40

Bonjour Patricia,
Ton jpb au Conseil Général m'intéresse ; Pourrais-tu m'envoyer également des précisions ?
joce548@hotmail.fr
j'hésites encore à me reconvertir et à entamer cette formation car, avec ce que j'ai lu, ce n'est pas très positif.
Y-a-t-il vraiment des débouchés hormis l'association qui me paraît moins intéressant ?
Je suis dans le 54.
Merci vraiment pour ta réponse.
jocelyne

Ninette

Re: TISF au conseil général

Message non lu par Ninette » 06 oct. 2008 06:13

Bonjour Florence,

je ne trouve pas sur le forum la rubrique "mémoire CESF sur la relation TISF / familles". Je n'ai toujours pas de fiche de poste TISF/C.G 54 ...peux tu me l'envoyer par mail et m'expliquer plus précisément tes missions (type de mesures d'intervention AED ou/et AEMO, travail de réflexion en équipe,rapports écrits, visites médiatisées....). Peux tu aussi me renseigner sur la classification de ton métier et la grille de salaire qui est appliquée (catégorie B ou C)
MERCI PAR AVANCE de ta réponse

Répondre