Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF au conseil général

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fernandes

Re: tisf

Message non lu par fernandes » 27 nov. 2010 20:08

Merci pour tes conseils il vont bien m'aider j'en ai parlé déja avec ma référente de stage et elle m'aide beaucoup.

blandine

Re:

Message non lu par blandine » 27 nov. 2010 20:57

pour ce qui est du rapport de 2ème année, je pense que c'est la même chose dans tous les départements???

personnellement je devais reprendre un rapport de stage de 1ère année et ensuite développer 2 projets que j'avais menée en stage 2ème année. c'est un exercice que j'ai trouvé assez difficile dans la rédaction. il faut être très précise et tout détailler. mais pour ce dossier professionnel j'avais un formateur référent au centre de formation que je rencontrais régulièrement ou que je contactait par mail.

et ensuite après que le jury l'ai lu il fallait le défendre à l'oral :)

lea

Re: TISF au conseil général

Message non lu par lea » 28 nov. 2010 10:25

bonjour, je travaille pour une association. Je fais de l' accompagnement , soutien aux familles se trouvant en difficulté
visite médiatisée, lieu neutre, j' anime un atelier esthétique, travaille dans une équipe pluri..( AS ,éduc, tisf ,psy...rs ) et pourtant je ne suis pas tisf au c général

duteriez

Re: TISF au conseil général

Message non lu par duteriez » 27 déc. 2010 12:01

tisf en ile de france pour un cg j'aimerai échanger avec toi sur tes pratiques et le devenir des tisf conseil général de ton département

val

Re:

Message non lu par val » 30 déc. 2010 13:13

bonjour
je suis en 1ere année tisf et j'ai bcp de mal à faire mon projet d'action éducative sur la vie quotidienne pourtant je suis en stage à domicile et je trouve cela très riche en découverte
si qqun à des conseils à me donner j'accepte volontier.
merci

ZAMBON

Re: TISF au conseil général

Message non lu par ZAMBON » 14 mars 2013 16:36

bonjour,

je suis également TISF dans un conseil général. pourrais tu m'envoyer ta fiche de poste et me préciser ton cadre d'intervention?

merci d'avance

pujo

Re: TISF au conseil général

Message non lu par pujo » 19 nov. 2013 15:50

bonjour,
je suis vivement intéréssée par la doc TISF du CG mon mail :
ericpujo@sfr.fr.
Merci beaucoup.
Cathy pujo

alex

Re: TISF au conseil général

Message non lu par alex » 26 janv. 2015 02:52

J aimerai aussi recevoir la doc je devrai intégrer la formation l année prochaine merci

thulliez

Re: TISF au conseil général

Message non lu par thulliez » 30 avr. 2015 08:48

bonjour jaimerais exercer au conseil general dans le pas de calais pourriez vous me donner de la doc et autres pour y rentrer en tant que tisf merci

thulliez

Re: TISF au conseil général

Message non lu par thulliez » 04 mai 2015 18:38

bonjour je veux passer le concours tisf pourriez vous m 'envoyer de la doc et j aimerais faire mes stages au conseil général merci

Répondre