Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf en sarthe

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bidoune

tisf en sarthe

Message non lu par bidoune » 31 mars 2007 14:46

salut a toutes je suis en sarthe diplomée depuis octobre 2006 je me questionne de savoir si il y a des postes à pourvoir en sarthe?

jo

Re: tisf en sarthe

Message non lu par jo » 01 avr. 2007 14:33

est ce qu'il y a des personnes qui ont fait leur formation a la croix rouge d'alençon? et qu'en pensez vous? avez vous du boulot depuis?

Lyne

Message non lu par Lyne » 02 mai 2007 13:37

bonjour,
tisf en Sarthe, à ma connaissance il n'y aurai pas de postes à pourvoir, éventuellement au niveau du conseil général (sous réserve). Je te souhaite bon courage, en espérant que tu trouves. (Peut-etre aller hors département et revnir en Sarthe lorsqu'un poste se libèrera, comme moi je l'ai fait).

laurence

Message non lu par laurence » 09 mai 2007 15:29

je suis actuellement en formation à la croix rouge d'alencon et à voir ce que l'on nous dit en stage que ce soit dans l'orne ou en sarthe il n'y a pas de boulot
qu'elle espoir après deux ans de formation ! !
question ? le diplôme est t'il ou non facile a avoir, quelle est le pourcentage de réussite de l'année derniére ?

elouane

Message non lu par elouane » 09 mai 2007 15:31

peut tu me dire comment tu as trouvé ta formation je viens de la commencé a alencon et plus de la moitié veulent arrété
merci

loula54

Message non lu par loula54 » 10 mai 2007 13:46

Je ne pense pas que connaitre le taux de reussite de la formation precedente te donnera envie de continuer à faire cette formation!J'ai moi meme fait la formation à Alençon.

aline

Message non lu par aline » 10 mai 2007 19:01

elouane, pourquoi donc la moité de la classe veut arrêter la formation, que se passe t-il, trop difficile ou mauvaise ambiance ?

evalie

Message non lu par evalie » 21 juin 2007 18:27

Bonjour,
tisf a l'aide à domicile en sarthe, notre asso cherche attivement une tisf, dans un premier temps pour faire des remplacements maintenant et surement une embauche en cdi après(départ en retaite)

evalie

Message non lu par evalie » 21 juin 2007 18:53

Bonjour,
tisf a l'aide à domicile au Mans, notre asso cherche attivement une tisf, dans un premier temps pour faire des remplacements maintenant et surement une embauche en cdi après(départ en retaite)
Asso: contacte le service tisf au 02 43 50 20 22

aline

Message non lu par aline » 23 juin 2007 14:49

bjr evalie
les départs en retraite sont remplacés dans ton association ? je croyais que non !
où travaillent les tisf sortis diplômés ces dernières années dans ta région ?
merci

Répondre