Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tisf en sarthe
tisf en sarthe
salut a toutes je suis en sarthe diplomée depuis octobre 2006 je me questionne de savoir si il y a des postes à pourvoir en sarthe?
Re: tisf en sarthe
est ce qu'il y a des personnes qui ont fait leur formation a la croix rouge d'alençon? et qu'en pensez vous? avez vous du boulot depuis?
bonjour,
tisf en Sarthe, à ma connaissance il n'y aurai pas de postes à pourvoir, éventuellement au niveau du conseil général (sous réserve). Je te souhaite bon courage, en espérant que tu trouves. (Peut-etre aller hors département et revnir en Sarthe lorsqu'un poste se libèrera, comme moi je l'ai fait).
tisf en Sarthe, à ma connaissance il n'y aurai pas de postes à pourvoir, éventuellement au niveau du conseil général (sous réserve). Je te souhaite bon courage, en espérant que tu trouves. (Peut-etre aller hors département et revnir en Sarthe lorsqu'un poste se libèrera, comme moi je l'ai fait).
je suis actuellement en formation à la croix rouge d'alencon et à voir ce que l'on nous dit en stage que ce soit dans l'orne ou en sarthe il n'y a pas de boulot
qu'elle espoir après deux ans de formation ! !
question ? le diplôme est t'il ou non facile a avoir, quelle est le pourcentage de réussite de l'année derniére ?
qu'elle espoir après deux ans de formation ! !
question ? le diplôme est t'il ou non facile a avoir, quelle est le pourcentage de réussite de l'année derniére ?
peut tu me dire comment tu as trouvé ta formation je viens de la commencé a alencon et plus de la moitié veulent arrété
merci
merci
Je ne pense pas que connaitre le taux de reussite de la formation precedente te donnera envie de continuer à faire cette formation!J'ai moi meme fait la formation à Alençon.
elouane, pourquoi donc la moité de la classe veut arrêter la formation, que se passe t-il, trop difficile ou mauvaise ambiance ?
Bonjour,
tisf a l'aide à domicile en sarthe, notre asso cherche attivement une tisf, dans un premier temps pour faire des remplacements maintenant et surement une embauche en cdi après(départ en retaite)
tisf a l'aide à domicile en sarthe, notre asso cherche attivement une tisf, dans un premier temps pour faire des remplacements maintenant et surement une embauche en cdi après(départ en retaite)
Bonjour,
tisf a l'aide à domicile au Mans, notre asso cherche attivement une tisf, dans un premier temps pour faire des remplacements maintenant et surement une embauche en cdi après(départ en retaite)
Asso: contacte le service tisf au 02 43 50 20 22
tisf a l'aide à domicile au Mans, notre asso cherche attivement une tisf, dans un premier temps pour faire des remplacements maintenant et surement une embauche en cdi après(départ en retaite)
Asso: contacte le service tisf au 02 43 50 20 22
bjr evalie
les départs en retraite sont remplacés dans ton association ? je croyais que non !
où travaillent les tisf sortis diplômés ces dernières années dans ta région ?
merci
les départs en retraite sont remplacés dans ton association ? je croyais que non !
où travaillent les tisf sortis diplômés ces dernières années dans ta région ?
merci