Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TISF: exercer en LIBERAL

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par christelle » 08 mai 2014 12:30

Je relance le débat.
Vanessa,patruska??? Avez vous avancé?
Je suis en pleine réflexion du tarif.

christelle

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par christelle » 07 sept. 2014 16:42

Je reviens sur le sujet, je serais donc auto entrepreneur et je suis à la recherche d'une assurance, je commence ma prospection dans très peu de temps. Qui a commencé à travailler seul?

christelle

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par christelle » 08 sept. 2014 09:31

Bonjour vanessa
Peux tu me dire le code naf que tu as trouvé? As tu avancé sur le projet d'exercer en liberal?

sonia

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par sonia » 09 sept. 2014 00:23

bonjour les Collègues,

je suis tres fier de vous et de vos démarches, je me suis également posé cette question de travaillé en liberal depuis que je sais qu'il ne me renouvelle pas mon contrat, je travail à AFAD depuis 1 ans. et j'aimerai vivement faire TISF LIBERAL, j'aurai aimé avoir des tuyau :
chez qui vous vous êtes rendu pour monter un dossier? qu'elle organisme? ou est ce que vous avez eu un code naf?

je vous remercie infiniment

Sophie

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par Sophie » 04 mars 2016 11:10

Bonjour, TISF depuis 6 ans je souhaite me mettre en libérale. Il me reste quelques mois avant la fin de mon congé parental pour m y mettre! Avez vous trouvé un statut, des subventions, des accords...?
Merci pour votre aide.

Stephany

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par Stephany » 20 août 2016 23:04

Bonjour

Est ce possible reellement. Qui est du loir et cher ?

Aurelie

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par Aurelie » 13 oct. 2016 09:02

Bonjour Sophie,

TISF depuis 10 ans ( avec une pose pour travailler en tant que ME), je suis sur le projet de m'inscrire dans un travail libéral. Pour ce qui est du statut, j'ai pensé me mettre auto entrepreneur dans un premier temps. As tu avancé dans ton projet ? pourrais tu m'en dire plus ? merci

Dipa

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par Dipa » 25 oct. 2016 15:00

Bonjour Vanessa. Ou en es tu dans ton projet de tisf libéral?

Bonne journée

Isabelle

Re: TISF: exercer en LIBERAL

Message non lu par Isabelle » 27 mars 2017 22:09

Bonjour,
je suis en formation, en 2ème année, dernière ligne droite pour la certification et je suis inquiète en ce qui concerne ce métier ici en Martinique, il existe une association qui a le monopole en ce qui concerne l'exercice du métier, c'est un métier qui n'est pas suffisamment connu sur le territoire.
Je souhaite également exercer en libéral, mais cela risque d'être compliqué.

Répondre