Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tisf par alternance???

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mielsou

Re: tisf par alternance???

Message non lu par mielsou » 20 sept. 2010 22:12

Le concours en lui meme en général est une épreuve écrite (alors un texte il fo en faire une synthèse et dégager des éléments essentiels et une question direct ou on vous demanderas d'exprimer un opinion face à une affirmation en vous appuiyant sur votre propre expérience)et une épreuve oral (ou on vous demanderas d'exposer vos motivations)

Greta Cerri

Re: tisf par alternance???

Message non lu par Greta Cerri » 15 déc. 2010 16:51

Qui peut me renseigner, où s'adresser pour obtenir le diplôme de TISF dans l'ouest de la france ?
Merci

Laurène

Re: tisf par alternance???

Message non lu par Laurène » 19 sept. 2017 15:23

Bonjour,

Je souhaite faire une formation TISF et je recherche une école qui propose cette formation en contrat pro proche de l' Auvergne ( proche de chez moi).

(Pour info je suis inscrite au COURS MINERVE qui vont m'aider au niveau des cours pour le concours.)

Avez vous des idées d'écoles ?

Merci par avance.

Répondre