Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reya

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par reya » 24 août 2010 23:33

salut!!
je suis tout en stress car je suis dans l'écriture de mon rapport de stage pour l'uc de direction, j'apprecierai ton aide, j'ai deja commencé à l'écrire mais je ne sais pas si je suis dans le bon...
pourrais tu m'envoyer le tien stp, juste pour exemple ou comparer
kila.kila@laposte.net
grand merci

Kana04

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Kana04 » 25 août 2010 15:09

Bonjour,

Ayant terminé ma formation BPJEPS et diplome en poche, je vends réussir le BP animation sociale et son rapport final, bon état,15€, vendu 23.50€ en librairie.

Vous trouverez dedans, 2 rapports rédigés avec commentaires de professionnels et également une partie sur les objectifs....

A bientôt

le bail

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par le bail » 25 août 2010 16:27

je suis interessee par votre livre mais souhaiterais le recevoir le plus rapidement possible je stresse j ai des evaluations le 23 et le24 09 et jene suis pas au top donc encore du travail contacter moi pou le reglement j attents de vos nouvelles

Kana04

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Kana04 » 26 août 2010 09:55

Bonjour

Kana04@live.fr : voici mon adresse mail, je vais dés cet après midi à la Poste pour voir le montant des frais de port.
Je vous redis ça en fin d'après-midi.
Pour le réglement, ce sera par chèque.
Merci

Kana04

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Kana04 » 27 août 2010 09:58

Les frais de port sont de 4 euros.

Nathalie Coste

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Nathalie Coste » 09 sept. 2010 12:09

Bonjour, je viens de lire votre proposition d'aide et je me permets donc de vous écrire.
Je suis actuellement en train de préparer mon dossier pour faire la formation du BP Jeps. Pourriez-vous me renseigner pour la lettre de motivation et le dossier qui l'accompagne. En fait, Je vais effectuer une totale reconversion car j'ai travaillé pendant longtemps dans le commerce. J'ai un peu le trac mais un désir réel de travailler avec les personnes agees. Je vous remercie, cordialement. Nathalie

giraud

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par giraud » 12 sept. 2010 17:51

Bonjour,
Je viens de lire votre mail, je passe les premières UC dans 5 semaines.
Mon projet sera la valorisation de l'estime de soi en passant par l'esthétique avec divers ateliers.

Qu'en pensez-vous ? Je travaille auprès de personnes âgées.

Comment rédigez-vous un planning car nous ne l'avons pas encore vu en formation et le temps passe.

Je vous en remercie

Cordialement

Caroline

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Caroline » 16 sept. 2010 17:18

Bonjour, voila je suis originaire de metz dans le 57 et l'année prochaine j'aimerais préparer mon BPJEPS et quitter ma région. mais comment trouver les établissement qui permettent d'acceder a la formation BP JEPS ?

fat

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par fat » 16 sept. 2010 20:23

bonjour, caroline et vous tous , je commence tout juste a remplir le dossier d'inscription pour la formation bpjeps as, et il me demande de fr une lettre de motivation , pourriez-vous m'aider s'il vous plait, voici mon adresse assia401@hotmail.fr merci d'avanceee

Nathalie Coste

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Nathalie Coste » 24 sept. 2010 10:34

Bonjour Caroline, suite à ma demande adressée le 9 septembre, il me semble que je ne vous ai pas laissé mon adresse : nat.jp@orange.fr
Je sois monter un dossier de motivation pour la formation bp jeps animation sociale. Pourriez-vous m'envoyer votre dossier pour savoir si je suis dans la bonne direction. Merci. Cordialement

Répondre