Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mazoyer

Re:

Message non lu par Mazoyer » 28 sept. 2011 23:35

bjr,

postule dans un Cada , un centre d'accueil pour demandeur d'asile.

Mazoyer

Re:

Message non lu par Mazoyer » 28 sept. 2011 23:51

bonsoir,
est-ce à moi que tu demandes?
si tu as eu 1 2 et 3 c'est que tu as rédigé un rapport d'une trentaine de page et que tu t'es entretenu sur celui-ci avec un jury.
Je ne sais pas comment tu l'aurais eu autrement.
Les UC 4 5 6 7 9 c'est justement l'experience étape par étape, selon la lecture des grilles de certification.En gros tu dois être capable de concevoir un action d'anim' , trouver les ressources, la mettre en place en respectant le public et en toute sécurité.(uc 5 6 7 9)Et que tu as fonctionné avec la structure (uc 4).

grossel

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par grossel » 30 sept. 2011 19:26

bonjour,
je dois remplir mon dossier avec tous les elements que tu connais puisque tu es passé par là lettre motiv et tout le reste et je me sens un peu perdue
peux tu m envoyer tous les elements qui pourraient m aider
ce serai vraiment sympa
merci beaucoup

lecrosnier

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par lecrosnier » 15 oct. 2011 16:10

Bonjour,

Je vous écris car j'ai besoin de détail sur cette formation en profondeur car je passe les tests dans 15 jours.

J'aimerai avoir et lire ce que vous avez fait en stage pratique et comment?

Merci si vous le souhaitez de répondre à mon mail lequipefootball@hotmail.fr

Cordialement,

Xavier.

delcleve

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par delcleve » 15 oct. 2011 22:06

Bonjour , je me suis inscrit pour le bpjeps animation sociale , j'aimerais avoir des conseil sur le dossier retracant mon experience dans l'animation , et les epreuve

mazoyer

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par mazoyer » 16 oct. 2011 17:06

Bjr,

en réponse au dernier message:

il s'agit d'épreuves d'évaluation : une partie écrite, et un entretien durant lequel des questions sur ma motivation et sur mon expéreince dans l'animation m'ont été posées.

Voila.

Rodolphe.

sandrine

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par sandrine » 22 oct. 2011 14:32

besoin d'aide pour mon dossier d'expèrience pro(projet)
comment présenter les actions,les différentes étapes du projet.
SI TU PEUX ME Répondre merci

riri

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par riri » 31 oct. 2011 09:42

Ah enfin j'ai trouvé quelqu'un qui a le même profil que moi. peux-tu me dire comment se passent les sélection du BPJEPS as je dois les passer au céméa de montpellier et comment rédiger mon dossierde récapitulatif d'expérience dans l'animation je ne sais comment m'y prendre
je suis aide-soignante
mon adresse jauffre.bhey@orange.fr

Roy Francine

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Roy Francine » 03 janv. 2012 09:55

Bonjour, je souhaite justement m'inscrire à l'ufcv de Toulouse pour 2011-2012. Est-ce que leur formation est bien? en es-tu satisfaite? comment est l'équipe de formateurs et le lieu? merci de m'offrir quelques minutes.... Francine

riri84

Re:

Message non lu par riri84 » 03 janv. 2012 11:45

bonjour j'ai passé mes sélections et je rentre en formation le 9/1 au céméa de montpellier alors je peux pas te dire pour toulouse bon courage

Répondre