Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mazoyer'

Re:

Message non lu par Mazoyer' » 19 janv. 2012 20:38

C'est une des choses à faire, demander des informations à jeunesse et sport.
Je veux bien partager mon expérience avec toi.

A bientôt.


Rodolphe.

perdu

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par perdu » 24 janv. 2012 19:27

bonsoir
je suis actuellement en bpjeps animation social et j ai pour projet de faire avec les résidents un jardin surelevé et en projet final de faire un gouter festif avec tous les résidents des produits recoltés du jardin .Pouvez vous me dire si cela est une bonne idée
Je vous remercie d 'avance
bernadette

Hélène

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Hélène » 15 févr. 2012 02:52

Bonjour et merci pour ta proposition d'aide. Je suis moi même sur Toulouse et déjà en poste dans une résidence pour personnes âgées faisant fonction d'animatrice. Je souhaite aujourd'hui faire valider mes acquis de l'expérience. L'alternance n'est pas évident pour mon employeur qui me préconnise de passer le BPJEPS 'option animation sociale " par la VAE.Je serais intéressée de connaître le contenu des cours des différentes unités du moins les généralités, des conseils de méthodologie ou de lectures....peut être par l'envoi sur mon mail si possible? Je reste à ta disposition pour peut être se rencontrer étant de la même ville. Un grand merci!

cathy

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par cathy » 22 févr. 2012 10:56

Bjr, je suis interessée par le BPJEPS social à Toulouse, mais avant j'aimerais voir concrétement les débouchés par des stages et discuter avec des gens travaillant avec ce diplôme.
Merci de prendre le temps de me contacter: cathy1113@live.fr

GEFFRAY

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par GEFFRAY » 03 mars 2012 17:54

Bonjour,
Besoin de conseils , d'exemples pour ma fiche séance péda: jeux de mémoire pour public : personnes âgées en EHPAD, eu mon 1er module de 4 UC, cours galères, mal enseignés-, difficultés ++ pour fiche péda
Toutes aides seraient bien appréciées! MERCI d'avance- christelle

Isa

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Isa » 09 mars 2012 18:08

Salut,

J'aurais besoin de toi pour mes écrits car je pêche un peu.

Voici mon mail : lisa.mary62@laposte.net.

Mille fois MERCI.

benmrid

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par benmrid » 13 mars 2012 10:21

coucou je suis contente que tu as réussit ton diplome moi je sui en formation bpjeps animation sociale ossi, je suis perdu la je dois faire 3fiche d'activité 3date et le jury en choisi une pour venir me voir, puis je dois lire un livre et faire une fiche de lecture sur les persone agés ou malade si tu peux menvoié ce que tu as maiderai beaucoup

Schmitt

Re: Demande d'aide

Message non lu par Schmitt » 28 avr. 2012 00:51

Bonjour, je suis en premiere annee bpjeps et je passe la premiere certif au mois de juin. Je n'ai pas encore fini mes ecrits, c'est galere!! En plus, j'ai ete souvent malade et je n'ai pas pu etre dans ma structure regulierement. Mon adresse mail:
and.sch@sfr.fr
Merci de bien vouloir m'aider
Caro

solenne

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par solenne » 02 mai 2012 12:36

Bonjour, je veux bien un peu d'aide car je suis dégoutée, en effet, je dois repasser 2 UC (dont 4 OI)mais le problème c'est que je dois refaire un compte rendu complet et je trouve cela terriblement vu le travail que j'ai donné, le pire c'est que j'étais stagiaire, et là je n'ai pas de travail pour refaire ce compte rendu. J'aurais besoin d'idées et surtout de soutien

Françoise

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Françoise » 11 mai 2012 14:48

Bonjour Caroline,

Je t'ai reconnu en lisant ton post. Tu préparais le BPJEPS et moi le BAPAAT dans les mêmes locaux à la même période. J'aimerais te rencontrer et/ou échanger car je prépare le BPJEPS en VAE pour ton aide et tes précieux conseils.à bientôt Cordialement. francoise

Répondre