Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par caroline » 02 juin 2012 14:51

Slt ! j'aurai voulu avoir plus de renseignements sur la soutenance uc 4 et 10. Serait il possible que tu me parviennent ta soutenance que t'a obtenu l'année derniere devant le jury.Je te remercie bonne journée

verez

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par verez » 05 juin 2012 08:03

bonjour, je suis nouvelle dans le métier(reclassement professionnel)je n'ai aucune formation je dois apprendre sur le tas je suis seule dans un club de 3em age.les idées me manque car les personnes reste sur les peu de choses quelles avez l'habitude, belote et scrable c'est tout! elles ne sont pas ou peu manuelle.mais j'ai entendu parlé d'atelier mémoire peut etre gym ultra douce,si vous aviez des idées a me transmettre se serai vraiment génial
bonne journée patricia

AUDRIAN

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par AUDRIAN » 16 oct. 2012 17:42

Je prepare mon dossier pédagogique pour le bpjeps ufcv de toulouse pour rentrée 2013 et je suis perdue, je fais fonction d'animatrice dans une EHPAD DEPUIS 6 ANS que faut il leur fournir au juste? MERCI POUR TON AIDE

AUDRIAN

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par AUDRIAN » 17 oct. 2012 06:30

Bonjour caro,
j'ai vu ton message et devant rendre le dossier pedagogique de mon experience professionnelle je suis interressé par ton plan.
merci pour ton aide.
audrian

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 23 oct. 2012 17:43

Bonjour à tous! moi je suis déja titulaire du BPJEPS équitation et la je viens de m'inscrire pour passer le BPJEPS animation sociale pour mon projet futur de créer une section animation autour du cheval avec des personnes en situation de handicap ou dépendantes!
je suis dispensée des UC 1, 2, 3, et 4 communes à tous les BP mais j'aimerais savoir comment se passent les test de sélection pour le BPJEPS Animation sociale! qui peut m'aider?
d'avance merci

voici mon mail hamon.elise@sfr.fr :wink:

giliberto

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par giliberto » 08 nov. 2012 20:16

merci par avance,pourais tu me faire parvenir ton dossier padogogie que tu as élaboré.juste celui pour l entretien préalable d entrée en formation bpjeps .
car j y suis en plein dedans
amicalement
michel

email:mgilibe@hotmail.fr

bealabretagne

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par bealabretagne » 09 nov. 2012 11:00

bonjour

Je passe l'examen de selection pour entrer en BPJEPS au mois de janvier
il y a une épreuve écrite
quelles themes peut il y avoir et comment l'argumenter
Merci

giliberto

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par giliberto » 09 nov. 2012 12:11

re bonjour a tous ,besoin d aide pour rédiger et élaborer un dossier pédagogique.
quelqu un peut il m aider ?
merci d avance .
mail : mgilibe@hotmail.fr

bealabretagne

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par bealabretagne » 09 nov. 2012 12:15

Rebonjour
Merci pour ton aide qui va m'aider enormémént
Quelle sont les sujet demandés pour l'examen de selection par écrit
je te propose e le faire moi meme ensuite et je te l'envoi en privé ma réponse pour que tu puisses me le corriger
merci d'avance je te donnerai mon
adresse email
si tu le souhaite

giliberto

Re: besoin d aide!

Message non lu par giliberto » 09 nov. 2012 12:30

bonjour a toutes et tous ,je recherche de laide pour rédiger un dossier pédagogique en vue de mon premier entretient dans le centre formateur ?
merci
amicalement

Répondre