Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
giliberto

Re: besoin d aide!

Message non lu par giliberto » 09 nov. 2012 13:10

bjour,
je cherche des info pour le dossier pédagogique bpjeps.
as tu cela pour moi car bientot je passe mon entretient a l UFCV
merci
mail:mgilibe@.fr

AUDRIAN

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par AUDRIAN » 09 nov. 2012 15:50

Oui, merci pour ta proposition peux tu me dire le style de sujet ecrit et orol pour entrer en bpjeps?merci beaucoup

giliberto

Re: demande d aide !

Message non lu par giliberto » 10 nov. 2012 11:39

re,je voudrais votre aide pour rédiger un dossier pédagogique sur sa premiére expérience dans l animation pour acceder au premier entretient pour la formation bpjeps
merci,de me le faire parvenir ci-joint mon adresse internet.

merci!

mail:mgilibe@hotmail.fr

Stephani

Re: écrit BPJEPS Animation sociale

Message non lu par Stephani » 10 nov. 2012 17:29

Bonjour!
Je dois passer le concours BPJEPS en Décembre 2012 et je n'ai aucune idée sur les sujets possible pour ce concours. Es-ce que quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ? ........
Merci d'avance à bientôt j'espère

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 05 janv. 2013 15:18

Bonjour

Je suis actuellemnt en BPJEPS Animation sociale, et j'aimerai prendre contact avec des personnes qui sont ou qui ont été diplômé de ce BPJEPS AS .


J'aimerai, si possible, leur posé quelques questions et avoir des conseils car je me sens un peu perdue...

Je vous remercie d'avance.
Bonne journée.

Aurore

ALICIA

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par ALICIA » 01 févr. 2013 09:43

Bonjour,

Je suis actuellement en formation et je demarre mon projet ( cours de cuisine )
Peux tu me transmettre ton dossier afin que je m'en inspire - dans la forme pas le contenu puis que je pense que tu as du travailler sur d'autres activités. Merci de ta réponse.

mélanie

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par mélanie » 01 févr. 2013 16:32

bonjour caroline,
tout d'abord merci beaucoup pour l'aide que tu propose c vraiment sympa de ta part. je suis actuellement en train de construire mon UC 4 et je bloque carrément sur le chapitre liés à l'éducation populaire. si ta des conseils sur la façon dont je pourrais mis prendre, quoi que se soit je preneuse parce que la je suis en train de me noyer! merci

ali

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par ali » 06 févr. 2013 13:43

bonjour caroline ,actuellement je suis en formation as l infa de Narbonne début de formation j aimerais tes conseils et sur le domaine que tu as choisis pour ton domaine , mon domaine c est l handicap ou rupture du liens social une aide de ta part sera le bien venu pour mon mémoire final amicalement

RONNIE

Re: BP JEPS AS

Message non lu par RONNIE » 12 févr. 2013 18:22

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant le bilan BP JEPS AS.
Merci :chine:

pounioupouk

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par pounioupouk » 17 févr. 2013 20:58

Merci de ta proposition. Nous travaillons sur le 1er DD1 ( présentation de la structure ...tu sais de quoi je parle, et c'est un peu flou j'ai peur de partir dans tous les sens. Peux tu m'aider?? ENCORE MERCI.

Répondre