Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Aurore » 03 avr. 2013 15:59

Bonjour,

Je viens de voir votre Post, et j'aimerai entrer en contact avec vous, si cela est encore possible.
Je suis moi-même en BPJEPS Animation Sociale avec l'organisme Cité Club (Léo Lagrange)et j'aimerai avoir vos dossiers pour pouvoir m'aider dans l'écriture du mien.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez me fournir.

Cordialement.
Aurore

claudine

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par claudine » 07 avr. 2013 21:29

bonjour, je suis sur le point de rendre mon rapport de stage pour la validation du BPJEPS. Malgré tous les conseils que j'ai eu j'ai encore beaucoup de difficultés à le finir. Pas de tuteur qui me suit et mes collègues, c'est pareil!
Je suis en Alsace et je dois le rendre le 15 avril au plus tard! tu accepterais de jeter un coup d'oeil sur mon dossier?
Merci d'avance, bonne soirée.
Claudine.

fred

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par fred » 12 mai 2013 12:32

Bonjour,

Je souhaite avoir un plan ou modele pour la constitution du dossier de sélection en BPJEPS de pages , si quelqu'un peut m'aider je vous remercie par avance.

nathalie

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par nathalie » 12 mai 2013 17:12

Bonjour je suis entrein de remplir min dossier d'inscription pour la formation BPJEPS et je doit rédiger un document de 3 à 5 pages en recapitulant mes expérience bénévole ou professionnelles en matière d'animation. En étant pas tellement bonne a l'écrit pouvez vous m'aider ou me montrer un exemple. Merci cordialement.

nathalie

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par nathalie » 12 mai 2013 22:44

Bonjour je suis entrein de remplir min dossier d'inscription pour la formation BPJEPS et je doit rédiger un document de 3 à 5 pages en recapitulant mes expérience bénévole ou professionnelles en matière d'animation. En étant pas tellement bonne a l'écrit pouvez vous m'aider ou me montrer un exemple. Merci cordialement.

touiza habib

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par touiza habib » 20 mai 2013 12:04

Bonjour, je suis actuellement en BPJEPS "animation sociale" et aimerais avoir des conseils sur la formulation d'un constat pour le projet d'animation

Caro

Re:

Message non lu par Caro » 21 mai 2013 12:01

bonjour à tous

Normalement lorsque vous à demandé de faire un constat, on vous a donné un trame non ? on vous a expliqué comment il fallait procéder ? Si c'est pas le cas, il faut demander !!

augustine dominique

Re:

Message non lu par augustine dominique » 17 juin 2013 21:00

bonjour as tu eu le plan pour ce dossier car j'ai du mal, merci

augustin

Re: bpjeps

Message non lu par augustin » 10 juil. 2013 11:47

bonjour a tu eu une réponse pour le dossier pour entre en formation si oui je te donne mon email car j'ai du mal a le prepare
bellefleur76@msn.com

Panthera

Re:

Message non lu par Panthera » 10 juil. 2013 21:59

Bonsoir si vous avez besoin de la trame pour le dossier que cesoit pour entrer en formation ou pour valider des UC, n'hésitez pas à me contacter : panthera.celine@hotmail.fr

Céline, diplômée BPJEPS Animation Sociale

Répondre