Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwendoline

Besoin d'aide pour le BPJEPS animation sociale

Message non lu par Gwendoline » 27 oct. 2017 16:23

Bonjour, je vois que votre post date mais j'espère que vous pourriez m'aider pour mon bpjeps.
Cordialement Gwendoline

Maurice

Re: Stagiaire

Message non lu par Maurice » 29 oct. 2017 00:05

Bonjour caroline et les autres

Je cherche un dossier final du bpjeps animation sociale. Je suis au cemea et j aimerai voir des dossiers pour prendre des idées par rapport à ma situation.

Merci si vous êtes d accord de M aider.

Amelieamp
Messages : 3
Inscription : 18 déc. 2018 14:16

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Amelieamp » 08 avr. 2019 20:25

Bonjour,

Je passe les sélections du bpjeps AS à l'ifac avez-vous une idée des tests écrits qu'est-ce qu'il peut être demandé ?

Merci

Chippycindy
Messages : 1
Inscription : 14 juil. 2020 23:58

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par Chippycindy » 15 juil. 2020 00:07

Bonjour je passe mon BPJEPS animation social J'aurais vraiment besoin aide pour la réalisation de mon dossier 1er et ème,car je suis vraiment bloqué et je dossier je dois les rendre dans moins de 2 semaines a cause du confinement
Si quelqu'un aurait un exemple de dossier pour que je puis me donné une idée ou des conseils à me donner ou si vous pouvez m'aider je suis preneuse
Merci d'avance

barti
Messages : 24
Inscription : 20 juil. 2018 21:09

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par barti » 16 août 2020 21:35

bonsoir, j'ai fait un bpjpes loisirs tous public (validé entièrement) si ça peut t'aider.

Répondre