Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par christelle » 01 oct. 2010 23:51

bonjour je vais passer les epreuves pour le bp jeps avec les francas a marseille et je me demandais si tu pouvais maider je sais pas sur quoi je doi reviser...merci bcp

nanar

BPJEPS LTP et animation sociale

Message non lu par nanar » 02 oct. 2010 13:00

des questions sur tes motivations,tes exeriences,le rôle de l'animateur PBJEPS,les activités ke tu peux mettre en place;avec kel public et pourkoi avoir choisi ce public? ensuite et aussi quelles sont les structures où tu pourrai bosser en tant k'anim BPJEPS franchement c pas difficile si tu a de l'experience et ils st vraiment hyper sympa ne tkt vraiment pas bn courage à toi.

maria

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par maria » 05 oct. 2010 13:25

Bonjour Caroline,
Tout d'abord merci pour le partage .je prépare ma lettre de motivation et un dossier dactylographié retraçant mon expérience d'animation pour moi en maison de retraite pas évident à faire.
pouvez vous me donnez un coup de main avec exemple type
merci d'avance. monique.deguigne@sfr.fr

elise

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par elise » 07 oct. 2010 15:03

bonjour caroline
je commence le bpjeps as en octobre
je fais mon premier stage decouverte en ehpad,et j ai trouve un centre social pour l alternance.
Je ne sais pas ou dans quel domaine je pourrais effectuer le deuxieme stage decouverte.
si tu as des pistes ...
Merci d avance

ines

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par ines » 10 oct. 2010 21:22

Bonjour caroline,
je suis en formation BPJEPS depuis janvier, il me reste à valider le rapport final et j'aurai besoin de tes conseils et de ton aide merci d'avance

stéphanie

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par stéphanie » 11 oct. 2010 13:45

bonjour nanar, moi aussi je suis une chti, je vais entrée au céméa d'arras (ai manqué la sélection du creps de watignie)et mon stage se fera auprès des personnes agées, si on peut s' entraider durant la formation à bientot j'espère voila mon adesse nicolas.boulin@sfr.fr

nanar

BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par nanar » 11 oct. 2010 18:14

cc c nanar je n'arrive pas a te rajouter voiçi mon adresse: jhonmayerr@hotmail.fr

nanar

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par nanar » 11 oct. 2010 18:20

cc j'aimerai bien t'aider ms le truc c ke je n'ai meme pas encore commencer la formation d'anim sociale.tu pourrai me dire comment ça se passe? sur kel projet tu bosse? avec kel tranche d'age?dans quelle structure? et si ta des idées stp a me donner pr mettre un projet en place ds un centre sociale avec des 6-11 ans. merci d'avance. et voici mon adresse pour mieux communiquer
jhonmayerr@hotmail.fr
PS: la personne qui propose son aide c'est coraline pas moi dsl . salut et à bientot.

stéphanie

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par stéphanie » 12 oct. 2010 11:26

bonjour caroline,je vais bientot rentrée en BPJEPS animation sociale, si tu peux me donner quelques petits conseils par rapport a cette formation . Voici mon Email nicolas.boulin@sfr.fr
Merci d'avance car je stress

virginie

Re: titulaire BPJEPS animation sociale propose son aide

Message non lu par virginie » 12 oct. 2010 13:45

bonjour,
je fais actuellement la formation bpjeps animation sociale et je suis en stage en ludothèque et j'aimerai savoir si quelqu'un a des idées pour le projet que l'on doit mené....
merci

Répondre