Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toilette complet au lit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
robi

Re: toilette complet au lit

Message non lu par robi » 05 juil. 2017 18:28

A me renseigner encore mais j'ai pas de connaissances du clic car trop jeune et je ne suis que un remplaçant de deux mois

robi

Re: toilette complet au lit

Message non lu par robi » 07 juil. 2017 11:19

La personne est partie au urgences a cause des forte chaleur et est hospitalisé. Ma supérieur qui était avec moi a était satisfait de mon travail.
Pour le moment il a donc des soins a l'hôpital.

cosmos

Re: toilette complet au lit

Message non lu par cosmos » 07 juil. 2017 13:52



D'accord, robi,

et quand il va revenir chez lui, qu'Est-ce qui sera mis en place , si son état s'est dégradé ???

C'est peut-être le moment pour toi d'insister auprès de ta hiérarchie pour dire que ce n'est plus de votre ressort, peut-être entrevoir une intervention des IDE ou AS.

robi

Re: toilette complet au lit

Message non lu par robi » 07 juil. 2017 16:34

Vu son état et sa compagne les médecins devrait le faire

Anne

Re: toilette complet au lit

Message non lu par Anne » 13 sept. 2017 11:28

Tu dis que tu ne veux pas avoir de problèmes, mais c'est justement en faisant ce genre de prestations que tu en auras, car tu sais que ce n'est pas de ton ressort et tu le fais quand même...
Si cette personne quitte l'hôpital prochainement, une prise en charge devrait être mise au point; tiens-nous au courant.

robi

Re: toilette complet au lit

Message non lu par robi » 19 sept. 2017 01:33

pardon de ne pas avoir donner de nouvelle. je n'es plus le poste et cette personne après être sort ide l'hopital j'ai du faire des soi nd'escare peux important avec pansement. malheureusement la personne trop faible est décédé

Répondre