Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tourisme Adapté - rémunération

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie-R

Tourisme Adapté - rémunération

Message non lu par Elodie-R » 09 déc. 2016 16:41

Bonjour,

Je sollicite quelques informations concernant les prétentions salariales d'un technicien bac+4 soumis à la Convention Animation.

Mes recherches sur le net ne me donnent pas de montant mais juste le principe de calcule.

Or je souhaiterais avoir des exemples de salaire afin d'avoir des comparaisons pour envisager un positionnement de rémunération.

Merci d'avance !
Au plaisir de vous lire.

E.

Elodie-R

Re: Tourisme Adapté - rémunération

Message non lu par Elodie-R » 11 déc. 2016 17:39

Bonjour,

J'ai avancé dans mes recherches et j'ai eu quelques éléments de réponse sur les indices et le montant possible de mon futur salaire.

Néanmoins une question persiste, est il possible selon vous de négocier son salaire à l'embauche en apportant des éléments valorisants l'exécution du poste ?

Cette démarche vous semble t'elle trop audacieuse ou qui tente rien à rien ?! :)

En vous remerciant d'avance !

Elo.

Répondre