Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tournoi de Foot Inter ESAT 2008 Sur la région IDF

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myjer Prod

Tournoi de Foot Inter ESAT 2008 Sur la région IDF

Message non lu par Myjer Prod » 02 juil. 2008 21:57

Bonjour,
Comme chaque année depuis 1999, se déroule un tournoi de foot reunissant un bon nombre d'ESAT Parisiens.

Je vous convie à regarder un petit reportage sur cette événement, au travers du site www.streetreporters.net

Sinon il existe une seconde version un peu plus longue, vous pouvez la visionner en allant sur ce liens www.dailymotion.com/video/x5xn45_tourno ... 2008_news/

N'hésitez surtout pas à la buzzer sur d'autre forum, et pour d'autres infos contactez moi

seghir malik

Re: Tournoi de Foot Inter ESAT 2008 Sur la région IDF

Message non lu par seghir malik » 07 nov. 2013 17:34

bonjour je m'appel malik je travail dans un esat qui se trouve a Lys-lez-Lannoy dans le nord je voudrais des renseignements sur le tournoi inter esat. Je suis responsable d'une équipe de foot. Est ont voudraient bien participer a votre tournoi pouvez vous me contacter au 06 28 01 84 94 en vous remerciement d'avance.

Répondre