Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout les ecrit ME disponible

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delso

tout les ecrit ME disponible

Message non lu par delso » 13 avr. 2016 19:36

je dispose de l'ensemble des écrits valider pour le diplôme ME...:hein?:

Claire

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par Claire » 14 avr. 2016 12:12

Bonjour,
Tu dispose de tout les écrits c'est à dire? son son Les différents DC validés pour le diplôme? Si c'est bien cela pourrait tu m'envoyer le DC4, DC2 et DC1 stp afin que je compare avec ce que j'ai fait. merci d'avance

Tintinmilou

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par Tintinmilou » 14 avr. 2016 12:45

Sans aucunement faire de l'humour si tes écrits sont écrits de la manière dont tu as écrit ton titre (TROIS fautes d’orthographe en CINQ mots) il vaut mieux rester discret sur la direction que tu souhaites leurs faire prendre.

A propos, c'est une annonce commerciale que tu passes ? Tu sohiates les vendre ?

tintinmilou

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par tintinmilou » 15 avr. 2016 11:50

tu souhaites

merci de rectifier, moi aussi, des fois je ferais mieux de rester discret avec ma saisie aléatoire.

Mouinati

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par Mouinati » 18 oct. 2017 15:17

Pourriez vous m envoyez vos écrits du Dc2,Dc1,dc3 .je suis en deuxième année de moniteur educateur Et je galère un peu . Mouinati-976@hotmail.fr

safa

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par safa » 23 oct. 2017 15:20

salut, serait il possible de me les envoyer, je viens d'entrer dans la formation et je peux te dire que je suis perdu avec tous les dossier a rendre. merci d'avance
safadu59510@gmail.com

GENTY

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par GENTY » 27 oct. 2017 17:06

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message qui date un peu (l'année dernière) mais je tente quand même. Je suis en deuxième année de ME et suis dans la rédac de mon dossier thématique, l'eac et la note de réflexion. Serait il possible de m'envoyer tes dossiers.

Cela m'aiderait dans la structuration de mes idées.
D'avance merci
Elisa G

Soukouna

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par Soukouna » 28 oct. 2017 15:18

Bonjour,
Avec beaucoup de retard,serait-il possible que vous m'envoyer les écrits ME s'il vous plaît merci d'avance.

Cantié

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par Cantié » 01 nov. 2017 22:47

Bonjour, je viens de lire votre message sur le forum. Je suis en train de préparer une VAE de ME. Je suis en difficulté.
Je vous adresse mon mail afin que vous puissiez me rendre ce service de m'envoyer vos écrits.
Bien cordialement.
cantiedavid@yahoo.fr

grack fred

Re: tout les ecrit ME disponible

Message non lu par grack fred » 02 déc. 2017 09:50

Je suis en première année me,quelques soucis au niveau des écris(structure de texte,et je part dans tous les sens )si il y avais des écris disponible pour me donner une source sa serais sympa .
Et pour m'essayer au écris je suis en construction d'un projet éducatif sur le street art,si des projet écris circule,sa me donnerais aussi une idée sur la rédaction de texte merci

Répondre