Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

TP Gestionnaire de paie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gabatxa
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2021 16:07

TP Gestionnaire de paie

Message non lu par gabatxa » 27 sept. 2021 16:12

Bonjour,

Je suis en pleine reconversion professionnelle et en formation au Greta pour préparer le Titre Professionnel Gestionnaire de Paie.
Je souhaiterais communiquer avec des personnes ayant obtenu leur titre dernièrement? (J’espère que oui !) En fait je manque d’information concernant l’examen AFPA à savoir, il y a quoi a l’exam ? avons-nous le droit d’ avoir une clé Usb ou un cloud ? Et surtout ce qui m’inquiète beaucoup est de savoir si le jour de l’examen on travaille sur une matrice excel vierge ou déjà préremplie fournie :?: :?:
J’aimerais tellement pouvoir trouver une réponse à mes interrogations😉
Dans l’attente d’une réponse, j’espère 😉

Bien à tous
Rosa

Samirlalmi
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2022 23:10

Re: TP Gestionnaire de paie

Message non lu par Samirlalmi » 08 mai 2022 23:19

Bonjour,
J’espère vous avait réussi votre examen final ,j’ai chercher sur internet les modalités d’examen à greta parce que je suis dans le même cas que vous, je devrais passer l’examen final de gestionnaire de paie au mois de juillet 2022 à Greta Grenoble et j’ai peu d’informations sauf la convocation qui normalement va venir le mois de juin .
Je vous laisse mon E-mail : lalmi_samir@yahoo.fr si vous avez des informations ou matrices ou autres choses utiles je vous remercie d’avance
Samir

Répondre