Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trajet inter-vacation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Corinne

Re: trajet inter-vacation

Message non lu par Corinne » 01 sept. 2016 13:04

Bonjour,
Dans l'entreprise ou je travaillais, l'inter-vacation étais payé au tarif smic (9.67€) et indemnité kilométrique à 0.12 cts. Cela dit en ayant un planning avec certains jours qu'une intervention le matin ou l'après midi de 2h ou 3h et personne avant ou après mes km ne sont pas payé, ni les w-e car à partir de 13h j'avais que 2 interventions chez la même personne 30 min de 15h à 15h30 et de 45 min de 18h à 18h45 soit d'après google maps 4.4 km A/R et 10 min A/R. Je leur ai signalé que les w-e on allé travaillé (bénévolement) car pas payé pour nos déplacements à moins d'ajouter des bénéficiaires ou une prime de déplacements... Elles allaient y réfléchir sinon indemnité qu'à partir de 30 km!!! Moi je dis foutage de gueule...

marsaud jocelyne

Re: trajet inter-vacation

Message non lu par marsaud jocelyne » 01 oct. 2016 13:01

je suis avs depuis 27 ans je travaille actuellement pour une sté qui ne paie que 20 euros par mois de frais kilométriques quand on dit qu'on doit faire respecter la reglementation facile à dire mais pas a faire quand on doit travailler pour payer ses factures et avoir encore un salaire pas mirobolant entre la théorie et la pratique il y a un énorme fossé fasse a ces sociétés qui ont de l'argent et nous je comprends le désarroi de mes collègues il faudrait que les pouvoirs publics agissent en notre faveur pour faire bouger les choses sinon rien ne changera on revalorise tout sauf notre profession désolant a lheure actuelle

sandrasd

Re: trajet inter-vacation

Message non lu par sandrasd » 29 oct. 2016 11:41

Bonjour,
A la suite d'un RDV chez un Avocat, on me demande de calculer de mon domicile au premier client, intervacation + dernier client à mon domicile + temps de repas d'un de mes employeurs (Entreprise B), car j'ai deux employeurs A et B.
le soucis, c'est que mon premier bénéficiaire est une cliente de mon employeur A puis j'enchaine par cliente B puis une autre cliente A en alternance puis une cliente B en intervacation avec la cliente B suivante jusqu'au soir, puis je fini la journée par une cliente A pour enfin rentrer à mon domicile. et cela durant des année (jusqu'à presque me diviser en deux pour intervenir sur des crénaux d'horraire impossible se chevauchant parfois).
pour obtenir le temps de trajet du domicile au premier clients : dois-je diviser par deux l'intrevacation qui sépare le premier client A et B sachant que le trajet est divisé par deux à partir du premier client A de l'employeur non concerné, ou bien celui-ci s'annule (comme si je n'avais pas de domicile) vu qu'on s'intéresse à l'employeur B.
Merci de votre aide car je suis bloqué et il faut que je justifie plus de deux ans !! ne sachant pas comment faire !!!

Christine

Re: trajet inter-vacation

Message non lu par Christine » 14 sept. 2017 11:00

Bonjour. Je suis avsdans une association je lis sur ma fiche de paye 194 km = 1,94 intervacation de plus l intervacation et mis dans le compteur modulation es ce légal

Répondre