Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame rapport de stage DEAVS DF2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par Martine » 23 nov. 2010 14:01

Bonjour à toutes celles et ceux qui préparent leur DEAVS et le rapport de DF2. Ce premier rapport panique toujours un peu mais en fait c'est un travail simple à faire en suivant un plan (ou trame) qui vous sera fourni par vos formateurs.
Vous faites en même temps un stage en structure, et là vous aurez l'opportunité de choisir le "projet ou soin" que vous allez ensuite décrire dans votre rapport.
SOyez vraie, authentique, faites ce travail avec vos mots, votre ressenti.
Mais arrêtez de vouloir absolument lire un rapport de DF2, cela ne sert strictement à rien car chaque stage est différent. Prenez confiance en vous et dites simplement ce que vous pensez avec vos mots. Je rappelle mon mail si besoin d'aide : martine.verbyst@orange.fr.
Le bon sens et l'envie de faire ce métier sont les meilleurs atouts pour faire ce rapport et ensuite votre DF5.
Cordialement

hamlondin

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par hamlondin » 04 déc. 2010 09:04

bonjour
pourais.je avoir une aide pour mon rapport de stage df2 je suis en fin de stage je note toujours sur le brouillon mais j'arrive pas à mettre de l'ordre

samy

valerie

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par valerie » 19 déc. 2010 17:17

coucou salut

je doit faire mon rapport de stage df2 j'ai des petite idee mes je ne sais pas par ou commencer pourrez tu m'envoyer ton rapport pour m'inspirer davantage sans faire du copier coller car ces un travail personnel et tout lers rapport ne se resemble pas je te remercie d'avance j'attend ton rapport a tres bien tot et bon courage a toi

causel

Re: rapport de stage DF2

Message non lu par causel » 23 janv. 2011 09:49

Bonjour, je suis entrain de faire mon rapport de stage du DF2 j ai deja presente la structure, mais je suis a la recherche de phrases pour presenter les besoins perturbes est ce que quelqu un peut m envoyer des exemples de son rapport de stage DF 2 merci a vous

MARTINE

Re:

Message non lu par MARTINE » 24 janv. 2011 14:08

Bonjour,
Je peux t'aider dans ton rapport de DF2, regardes 3 messages au-dessus du tien et tu verras mon email personnel pour m'écrire et me donner ton adresse email pour que je puisse te répondre et t'aider sur des questions précises.
Bon courage
Martine

Nadine

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par Nadine » 30 mars 2011 18:14

Bonjour

Qui pourrait me faire pervenir son rapport du DF2, afin que je m'en inspire en retour je peux vous fournir ceux du DF3 ET DF5
Mail : nadine76000@hotmail.fr

martine

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par martine » 31 mars 2011 11:29

Désolée Nadine, j'ai essayé de t'envoyer une réponse sur ton mail nadine76000@hotmail.fr....mais le message me revient....Vérifie ton email. Merci

yasmina

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par yasmina » 01 avr. 2011 15:51

pourriez vous m aider pour mon df2 aide a la douche pour une personne amputer de la jambe gauche je sais pas comment commencer merci

nadine

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par nadine » 02 avr. 2011 10:37

Martine
j'ai fait une erreur dans mon mail : nadine.76000@hotmail.fr
Merci de ton aide

nadine Gaudin

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par nadine Gaudin » 10 avr. 2011 11:15

fred

pourrais tu m'envoyer ton rapport df2 afin que je m'en inspire, je dois rendre le mien dans 3 semaines et je sèche.
merci de ton aide

nadine.76000@hotmail.fr

Répondre