Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame rapport de stage DEAVS DF2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
planche

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par planche » 17 avr. 2011 08:54

je prépare mon deavs pour le mois de décembre 2011 et le rapport de de de df2 est pour moi un gros problème , merci de m'aider

gregory

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par gregory » 25 avr. 2011 19:14

bonsoir mesdames

en ce qui me concerne, pour l'instant j'ai fini la présentation de l'entreprise.

en fait , j'ai commencé depuis 15 jours, et demain avec l'équipe aide soignante et les infirmières , elles ont choisi 1 cas. simples( mais ne voulant pas paraitre trop curieux pour poser les questions pour le dossier, et comme son mari est ds la même structure, est il possible que je les associe tout les 2 ds mon rapport avec leur consentement?. en fait je doit effectuer 1 toilette a madame demain.

je n'ai pas envie de m'immiscer ds leur vie, et pourtant il faut que je le fasse., et l'équipe le comprend fort bien

voici mon mel
mesdames bonne soirée

greg

g.maguer375@laposte.net

béatrice

Re:rapport de stage df2

Message non lu par béatrice » 06 nov. 2011 19:50


bonsoir,
je suis en deavs et j ai besoin d aide pour mon rapport de stage df2 en structure maison de retraite,en pratique pas de soucie mais à l écrit petit problème,si vous pouvez m aider et m envoyer des exemples pour me faire une idée,j ai 50 ans et l'école est très loin derrière merci pour votre aide merci de me répondre à l'adresse de mon ami. paulpecheur30@gmail.com

Gesize

Re:

Message non lu par Gesize » 12 nov. 2011 10:40

Bonjour à toutes,
Je suis en formation pour le DEAVS et je suis actuellement en stage en maison de retraite. Je dois rendre mon DF2 et là je panic....Pourriez vous m'aider Merci de votre aide
gesize@live.fr

DF2

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par DF2 » 12 nov. 2011 14:30

merci bq martine pour ta proposition

bolivar

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par bolivar » 16 nov. 2011 21:19

bonsoir moi aussi j'ai commencer ma formation deavs le 7 octobe et tt ce mélange dans ma tête pour le rapport de stage df2 pouvez vs me donner un exemple de rapport de stage svp sa m'aiderai a voir un peu plus claire
merci

LEA MASSE

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par LEA MASSE » 24 nov. 2011 10:24

bonjour je prepare mon deavs je dois faire mon rapport de stage pour le df2 JE DOIS PARLER D UNE DAME QUI A LE PARKINSON AGE DE 94 ANS HYPERTENSION ARTERIELLE INCONTINCE URINAIRE OSTEOPOROSE DEFORMATION EN CIPHOSE DEGENESCENCE MASCULAIRE LIEE A L AGE TROUBLES MNESIQUES je dois parler du prendre soin l aide a la toilette pour mon rapport quelqu un peut m aider JE VOUS REMERCIE D AVANCE

cathy

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par cathy » 09 janv. 2012 22:32

bonjour je suis acctuellement en formation deavs je dois faire un rapport de stage de df2 il me faudrait un actes d'accompagnement de la vie quotidienne . QUI POURRAIS MAIDER svp

leaki

Re:

Message non lu par leaki » 18 janv. 2012 21:48

bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon rapport de stage je bloque sur la journée type est ce qui faut detailler en detail toute la journée

senepart

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par senepart » 07 oct. 2012 08:07

tu as raison ca rentre dans le df2

Répondre