Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame rapport de stage DEAVS DF2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par cécile » 03 nov. 2012 13:21

j'ai également beaucoup de mal dans mon rapport de stage, est ce que vous pourriez me donner l'exemple de votre rapport de stage? Merci

nacera

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par nacera » 21 févr. 2013 20:19

bonjour je fais mon stage de df2 dans une hepad et j'ai beson d'écrire mon rapport de stage mais j'arrive pas mensortitre et j'aimerer c c posible de m'aidez a l'ecrire je suis un peux perdu merci davance Mme Nacera mon mail est: nassnaci@hotmail.fr

djemi

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par djemi » 09 avr. 2013 17:53

bonjour je suis le meme parcourt que vous je voulais vous demander si vous avez pu avoir un exemple de rapport de stage et si vous avez bien reussi votre formation pour cela je viens demander votre aide a mon tour pour effectuer des rapports de stages dc2 dc5 et dc6 merci pour votre compréhension

Sevalia

dossier professionnelle DF2 deavs

Message non lu par Sevalia » 26 mai 2013 22:58

Bonjour je fais mon stage en maison de retraite j'ai fait mon rapport de stage pour le DF2 mais j'aimerai si c'est possible avoir un exemple de peur d'être hors sujet
1 présentation de la structure
2 le quotidien (sens du quotidien pour le public accueilli + caractéristiques et définition du quotidien)
3 descriptif de la personne et les temps clé du quotidien + role de l'AVS
4 évaluation
5 conclusion

cindy

Re:trame rapport de stage df2

Message non lu par cindy » 29 mai 2013 23:53

Besoin d'aide pour developper le contexte relationnel dans le rapport DF2.
Que faut il détailler exactement concernant le relationnel ?
Merci.

wilda

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par wilda » 10 juil. 2013 00:04

bsr Martine! je suis en stage df2 je termine le 19/07/13 pour mon rapport je n'ai aucune idée je ne sais par où commencer,Je le fais dans une maison de retraite.si vous pouvez m'envoyer un exemplaire. merci! :bounce:

martine

Re:

Message non lu par martine » 10 juil. 2013 15:24

bonjour Wilda
Merci de votre message, mais pour vous aider pour ce DF2 merci de me donner votre adresse mail.
Cordialement
Martine

bourgois

Re: df2

Message non lu par bourgois » 05 nov. 2013 19:32

bonjour je suis actuellement en formation deavs j'aurais aimer savoir si vous pourrais n'envoyer votre rapport de stage df2 pour avoir un du rapport car j'ai quitter l'école tres jeune et j'ai peur de metromper merci

audrey

rapport deavs df2

Message non lu par audrey » 21 nov. 2013 20:03

Bonjour tout le monde, svp aidez moi quelqu'un pour t'il me montrer un exemple de rapport df2 parce que la c'est la cata je comprends plus rien je sais pas ce que je dois metttre....
merciiii

doussoulin

Re: stage

Message non lu par doussoulin » 27 nov. 2014 16:32

je voudrais un rapport de stage pour le dc2 complet . pour m'aider a présenter mon rapport . merci a tous .

Répondre