Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trame rapport de stage DEAVS DF2

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par patricia » 03 déc. 2014 21:08

Bonsoir Hélène je sais que le poste date ms peux tu m'aider pour mon df2 sur un moment clé stp . Mon mail Stelladu27@hotmail.fr

betty

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par betty » 07 janv. 2015 06:03

bonjour tous le monde j'ai choisi pour mon rapport de stage une aide au toilette mais je bloque pour la conclusion et l'évaluation quelqu'un peut m'aider svp cordialement.

marise

DF2

Message non lu par marise » 29 avr. 2015 15:47

je suis en formation DEAVS,et je suis actuellement en stage
en maison de retraite et je doit remettre mon rapport de stage a la fin de mon stage
je ne c pas par ou commencé merci pour votre aide .
cordialement

trancard

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par trancard » 15 oct. 2015 15:30

Bonjour, en formation deavs depuis peu je dois préparer mon df2 et rapport de stage y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer un gratuitement svp car des personnes sur ce site ont bien voulu m'aider mais contre rémunération nos formateurs ne nous aides pas du tout et cela me fait paniquer merci pour vos réponses
Mon adresse mail pour les envoies est cecile.rodrigue.ct@gmail.com

mahah

Re: trame rapport de stage DEAVS DF2

Message non lu par mahah » 13 févr. 2016 12:05

:crazy2: Bonjour moi aussi je passe le diplôme d'avs je démarre mon stage en institue pour personne âgées je suis en panique rien de pensé au rapport de stage je ne sais pas quoi mètre j'ai besoin que l'on m'éclaire car j'ai peur de me mélanger les pédales. :crazy2: :crazy2:

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 14 févr. 2016 16:57

Bonjour,
Il ne faut pas que tu stresse
dans un premier temps suis bien la trame que t'as donner ton/ta formatrice.
Et surtout fait une analyse assez complète, sur ce que tu à observer pendant ton stage au prêt de la personne choisie pour le rapport. Ce qui t'as interpeler? tes réactions,tes actions face à des éventuel situation difficile, ce que tu pourrais faire avec cette personne si tu travaillais la bas ect..
Bon courage à toi je sais bien que la formation est intense avec du contenue, je viens d'être diplômer, fiou c'est fini pour moi.

Natacha

Re: dc2 rapport de stage

Message non lu par Natacha » 23 févr. 2016 05:01

Salut céline aurai tu un exemple a me montrer stp merci voici mon mail nwacquin@gmail.com

etoile72

Re:

Message non lu par etoile72 » 18 nov. 2017 16:30

Salut,

POur le DF2, du moins, c'est ce que j'ai fait

-on doit faire l'introduction (se présenter en quelque mots
-présenter la structure
-présenter la personne (avec les besoin fondamentaux)
-choisir un temps clé (attention, -éviter de dire; je fais ceci, ensuite ja fait cela etc etc)
-analyse
-conclusion

j'ai mon dossier qui fait 7 pages, en sachant que la page de garde et le sommaire ainsi que les annexes ne comptent pas

Pour la présentation de la personne en EHPAD, servez-vous des PVI,car ils sont très utiles pour le DF2.

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à demander à un de vos collgues qui vous aidera

Bon courage pour la rédaction de ton dossier DF2
Par contre, et chose très importante, ne donne jamais le nom de la structure (tu prends par exemple la structure X) car c'est un motif de 0/20 pour rupture d'anonymat

Répondre