Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Transfert de dossier et Renseignements

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
METISSE.
Messages : 2
Inscription : 16 juil. 2020 22:40

Transfert de dossier et Renseignements

Message non lu par METISSE. » 16 juil. 2020 22:49

Bonjour à tous,

Pour l'année 2021-2022, je souhaite faire ma troisième année à l'EPSS. De ce fait, ne résidant pas en France, je pense faire ma demande de transfert dès septembre en raison de déménagement. Aussi, j'aimerais savoir des élèves auraient vécu cette expérience et me renseigner dessus, avec des petits plus si possible, mais de mon côté j'ai déjà commencer mes recherches, et évaluations (logements etc.). Je pense m'inscrire en initiale pour cette seule année. Aussi, en quelle période les étudiants de 3ème année font-ils leur stage approximativement, ou par rapport au confinement, bien avant, quelles dates l'EPSS vous avait-il données à respecter. MERCI A TOUS !

:)

Répondre