Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transmission parent

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noely
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2021 22:10

transmission parent

Message non lu par noely » 30 mars 2021 22:16

Bonjour je m'appelle Noely, je suis en premier année EJE en apprenti, et je me pose beaucoup de questions sur les transmissions.
car les feuilles de transmission que j'ai dans ma crèche ne sont pas top, donc au transmission, on parle surtout du dodo et des repas et très peu de ce qui se passe la journée.
Est ce que vous savez où c'est que je pourrais trouver des modèles de feuilles de transmissions ou si vous avez des conseils a me donner :)

Daydreamer
Messages : 8
Inscription : 04 déc. 2020 20:34

Re: transmission parent

Message non lu par Daydreamer » 01 juil. 2021 21:33

Bonjour,
Où trouver des modèles de feuilles, peut être sur Google ?
Sinon je pense que ce serait mieux que par toi même tu fasses un nouveau modèle de feuille ou en tout cas que tu exposes aux autres, comment vous pourriez améliorer votre feuille de transmission.
Par exemple en mettant une case anecdote de la journée par enfant ou une case observation comportement/observation activité etc.

J'espère t'avoir aidé,
Au plaisir

Répondre