Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

transmissions parents/professionnels

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isa

Re: transmissions parents/professionnels

Message non lu par Isa » 09 févr. 2013 12:02

Bonjour,

La revue pro "Les métiers de la Petite Enfance" a conscacré le dossier de son dernier numéro sur ce sujet : "Les transmissions parents/pro."

http://www.em-consulte.com/revue/MELEAN ... -matieres/

Bon courage à ttes pour vos différents projets !

BASCOUL Marine

Re: transmissions parents/professionnels

Message non lu par BASCOUL Marine » 03 juin 2013 22:32

Bonsoir, je suis très interessée par ton post.
Je pense faire mon mémoire sur plus ou moins la meme thématique.
Aurais tu des conseils à me donner? Des lectures?

Marion

Re: transmission entre proféssionnels

Message non lu par Marion » 14 oct. 2014 13:20

Bonjour,
je suis actuellement en stage DF3 au sein d'un service pédiatrique et j'aimerai faire mon écrit sur les transmissions professionnelles pour une bonne prise en charge de l'enfant. Auriez vous des références a me conseiller?

lili

Re: transmissions parents/professionnels

Message non lu par lili » 17 sept. 2016 17:25

Bonjoura tous je suis eje responsable d'eaje et je cherche pour l'animation de ma journee peda un intervenant sur les transmissions et ou l'observation.
Je suis preneuse de quelques contacts de qualité sur ces thèmes.
Bon courage et merci d'avance.

Nono030
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2021 15:57

Re: transmissions parents/professionnels

Message non lu par Nono030 » 24 mars 2021 16:00

Bonjour, je suis actuellement en troisième année d'EJE et je prépare mon mémoire sur les transmissions et plus particulièrement sur les attentes non explicites des familles en ce qui concerne les temps d'échange.
Quelqu'un aurait-il fait un mémoire sur ce sujet? ou sur un sujet qui s'en rapproche ?
Si oui, je serais intéressée, merci

Répondre