Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail à la CGSS!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Man Linou!

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par Man Linou! » 06 févr. 2007 16:44

SaluAyant omis un diplome dans le dossier de candidature je n'ai pas été convoquée!Mais des amis qui avaient postulé pour le poste de rédacteur juridique ont participé à une réunion d'information début décembre.On leur a dit qu'on les rappelerait mais jusqu'a présent rien du tout.En savez vous plus que moi?

dynou

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par dynou » 18 mai 2007 23:16

Bon je ne sais pas si je retrouverais du monde sur ce sujet après plusieurs d'absence mais je tente quand même: voilà il se trouve j'ai eu des nouvelles de ce fameux test de recrutement de la CGSS aujourd'hui à ma grande surprise. Mr P... qui faisait partie de l'équipe de l'ANPE m'a appelé pour me dire que je faisais partie de la liste complémentaire...après 5 mois sans nouvelles et deux courriers sans réponse, j'avoue que j'étais vraiment très étonné. Ca me rassure quand même de savoir que le système guadeloupéen n'est pas si pourri que ça: même c'est 5 mois après, il y a quand même une réponse!!
J'attends de vos nouvelles les filles

heliconia

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par heliconia » 19 mai 2007 14:59

Salut Dynou,
Contente pour toi si tu n'avais pas encore trouvé un emploi. Je sais que travailler là bas mine de rien c'est super stressant. Bon courage à toi. Moi j'ai trouvé dans la fonction publique. Je pars me former en septembre 1 an en France. Je rentre au MINEFI. Mais je ne dirais pas plus. Bon courage les filles. Bye

serchou

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par serchou » 10 déc. 2008 23:57

salut, je ne t'aporte peut être pas une réponse à ta question mais je voulais juste savoir ou retirer un dossier pour passer un concours d'entrée à la CGSS stp !!!

dynou

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par dynou » 11 déc. 2008 09:04

Slt, ça fait longtemps que je n'étais pas venue par ici. j'aimerai bien avoir de vos nouvelles Heliconia et les autres.
Ils se trouvent que pour ma part, j'ai repris mon cursus en psychologie du travail ce qui m'a permis de faire plusieurs stage dont un dans un service formation. Cest très intéressant et j'espère m'insérer sur le marché du travail l'an prochain (dans le secteur de l'insertion professionnelle, de l'orientation et de la formation...si y'a quelqu'un qui m'entend :) )
Concernant Serchou, ben le recrutement de la CGSS en 2006 avait été très médiatisé, mais je pense que tu peux envoyer directement une lettre de motivation et un cv au directeur, ou appeler un responsable pour savoir s'ils ont l'intention de faire passer des épreuves prochainement. Je n'ai aucune idée de comment ça se passe. Bonne continuation

Man linou!

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par Man linou! » 11 déc. 2008 18:04

Fais comme te dit dynou !Je devrai les relancer aussi!

heliconia

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par heliconia » 12 déc. 2008 01:18

Salut,
Alors j'ai passé le concours de contrôleur des impôts, je suis partie à l'ENI Clermont-Ferrand un an et je suis déjà de retour en poste et titulaire dans notre belle île. Quand je pense que l'une des dernières épreuves au recrutement de la CGSS concernait l'impôt sur le revenu et que je l'ai complètement raté cette épreuve "Ecalder" de son nom si je m'en souviens cauchemard. Et qu'aujourd'hui je ne fais que ça aux impôts.
A la vie !
Voilà de mes nouvelles.
Bon Courage à tous.

ness971

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par ness971 » 22 déc. 2008 01:25

Bonjour,

c est maintenat que j ai eu ce sujet j avais été sélectionné a la cgss en 2006 passé les tests ; j'ai raté tt ceci d un point là je vais relancer ma candidature;comme vous je n'ai jamais eu de sechos pour les personnes qui ont été embauchés*.

Mel

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par Mel » 20 mars 2009 20:42

Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire s'il y a des postes de conseiller retraite de libre à la CGSS?
Merci

ARLETTE

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par ARLETTE » 21 mars 2009 07:42

Je suis Agent de Sécurité Sociale en Métropole,( technicienne de prestations ), je travaille dans un Centre de Paiement du Val d'Oise
Je cherche un possibilité de mutation ou permutation afin de me rapprocher de mes parents qui résident en Guadeloupe.
Si vous avez des informations à ce sujet merci de contacter.

Répondre