Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail à la CGSS!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RIMJO

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par RIMJO » 08 oct. 2010 18:08

bonjour
Je travaiLle a la cpam 94 val de marne et je souhaite une mutation ou une permutation avec un agent de la cgss de la guadeloupe en tant que téléconseillere ou technicienne de prestations back office ou front office.Si vous voulez plus de renseignement (disponibilité ,démarches ou autres)
Merci d'avance.

mm

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par mm » 12 nov. 2010 19:41

bonjour!!
je travaille dans une CPAM de métropole: dans le SUD!
je cherche une permutation avec un Agent de la CGSS de Guadeloupe; même pour un durée bien déterminée. ( exemple, 1 an, 2 ans ou plus).
Merci
sinon par mutation, mais c'est très difficile de venir chez vous!!

mary

Re:

Message non lu par mary » 14 déc. 2011 19:07

il y en a eu 1 en mars - avril 2011.
mais si tu veux y bosser envoies uncv ils prennent bcp en cdd et après à toi de montrer de koi tu es capable !

ORKA

Re: MERCI

Message non lu par ORKA » 15 déc. 2011 12:41

ET BIEN MERCI, J'ai postulé 2 fois mais rien. :razz: mais jamais 2 sans 3 ;)

dolia974

Re: Travail à la CGSS reunion

Message non lu par dolia974 » 17 oct. 2012 06:04

Bonjour,
Moi j'habite à la Réunion, j'aimerais savoir comment faire pour travailler à la CGSS ou la CAF. J'entends parler de concours, mais la dernière fois que j'ai vu des tests de présélection au concours c'était il y a 5/6 ans sur le site de l'ANPE à l'époque.
Depuis plus rien, pouvez-vous me renseigner SVP.

karina

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par karina » 10 avr. 2013 00:21

Bonjour, j'ai des tests à passer entant qu'agent polyvalent et pouvez me donner quelques pistes.
A savoir quel types d'exercices avez vous effectués.

Betyboop

Permutation Paris / Guadeloupe

Message non lu par Betyboop » 07 juil. 2013 07:57

Bonjour,

Je suis technicienne de prestations dans un service chargé de la gestion des accidents de travail à Paris 12ème. Originaire de la Guadeloupe, j'aspire a un retour dans mon ile, ce qui motive ce jour ma demande de permutation. Si possibilité d'un échange de poste, merci de me tenir informée au plus vite.

Merci d'avance!!!!!!

Bettycia

Re: Travail CGSS Guadeloupe

Message non lu par Bettycia » 23 août 2013 12:28

Bonjour lulu,

Je suis actuellement en poste à la CPAM de PARIS en tant que technicienne du risque pro au service des accidents de travail et je souhaiterais intégrer la CGSS de Guadeloupe pour des raisons familiales. En effet mon ainé ainsi que mon compagnon sont en Guadeloupe.
J'ai effectué une demande de mobilité interne via le site de l'UCANSS ainsi qu'une candidature spontanée. J'ai su de source sure qu'il y des recrutements prévus et souhaiterais proposer un échange de poste (permutation) ou faire valoir ma demande de mutation.
Penses-tu qu'il est possible de faire part de ma demande d'échange via un tableau accessible aux agents ou as-tu des conseils concernant ma démarche stp?

Dans tous les cas je reste ouverte à toutes propositions malgré ma formation approfondie aux AT de la reconnaissance (gestion de A à B) au règlement des indemnités journalières.

Merci d'avance.

dan

Re:

Message non lu par dan » 12 mai 2014 20:03

Bonjour,

je travaille à la sécu de montpellier en tant que conseiller. Je souhaite permuter avec une personne de la CGSS de la réunion.

j'attends vos propositions .

severine

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par severine » 14 mai 2014 08:25

Bonjour, je travaille a la CPAM d'une région parisienne pour des raisons familiales,j'aimerais retrouver mon île natal et retrouver les miens en GUADELOUPE. je recherche un poste de teleconseiller ou agent d'accueil car j'ai les compétences équivalentes. Toutes oermutation est envisageable, j'ai déjà postulé en candidature spontanée sans réponse. Merci de joindre pour toutes offres.

Répondre