Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail à la CGSS!

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Man linou!

Travail à la CGSS!

Message non lu par Man linou! » 04 déc. 2006 22:17

Salut!La CGSS de ma région (Guadeloupe) recrute des techniciens polyvalents et des rédacteurs juridiques.J'ai postulé en tant que rédacteur juridique ms je ne sais pas à quoi m'attendre pour l'entretien d'autant plus qu'il faut connaitre la législation (mais je ne sais pas laquelle)!Donc si vous avez des tuyaux merci de me les transmettre!

kikou

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par kikou » 07 déc. 2006 15:14

re salut
moi aussi j'ai fait comme toi dis moi on t'a deja convoqué?

sissi

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par sissi » 09 déc. 2006 23:59

slt ,j'ai été convoqué pour le poste de technicien polyvalent ce matin pour une réunion d'infos de 2h.
yaura des tests de 5 heures lundi et mardi
courage à nous tous!!!!

dyne

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par dyne » 10 déc. 2006 00:55

J'étais présente également à la réunion de samedi matin et j'ai des tests mardi aprèm...ça s'annonce très stressant. je cherchais un peu des infos sur la méthode de recrutement par simulation mais malheureusement y'a pas d'exemple pour voir à quoi s'attendre.
Courage à nous tous comme tu di sissi
;)

sissi

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par sissi » 11 déc. 2006 03:05

je suis à la veille des tests et j'ai beau chercher partout ,je trouve rien.c'est trop nul!!on verra bien ce que ça donnera demain et c'est tout.

lili

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par lili » 16 déc. 2006 04:05

je cherche une copie annonce pour la recherche de technicien pour l immo et l autre annonce relatif au dependant..merci de me retourner opie car j ai perdu l annonce merci

shaye

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par shaye » 21 déc. 2006 01:08

salut

les test etaient balaises surtout au niveau de letape concernant les impots, les calculs, sinon moi on mpa toujours pas appelé donc j'en conclu que ma prestation ne les a pas trop plu !!!!!

heliconia

Travail à la CGSS!

Message non lu par heliconia » 26 déc. 2006 13:22

J'ai passé les tests aussi. Je voulais juste savoir si vous avez déjà été contacté par courrier pour les avis favorable pour ceux qui ont été sélectionnés ? On est le 26 décembre et toujours rien dans la BAL. Et vous ?

Dynou

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par Dynou » 26 déc. 2006 13:25

pareil que toi Shaye: j'étais dans l'attente, mais là je me dis que je n'ai pas été retenue pour l'entretien. Au moins j'espère recevoir les notes aux épreuves pour voir comment je m'en suis sortie.

lola

Re: Travail à la CGSS!

Message non lu par lola » 26 déc. 2006 22:45

Salut les filles

moi aussi j'ai passé les tests le 11.12.06 et je vous avoue que je pensais avoir donner un maximum pour avoir au moins la moyenne afin d'aller en entretien avec le fameux monsieur yacou.
today aucune réponse mais je sais officieusement que je ne suis pas sur la liste car depuis mercredi 20 l'anpe commencais à envoyer les réponses.
Malgré le fait que yacou ai insisté sur la transparence de ces recrutements je commence a croire effectivement en toutes ces personnes qui disait que les jeux étaient fais et qu'il ne s'agit là encore que de politique. Alors les filles j'espère que vous vous êtes déjà inscrite sur les listes électorales sinon il ne vous reste plus que 3 jours pour le faire. Bon courage.

Répondre