Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail à l'étranger

La communauté Orthophoniste se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pauline

travail à l'étranger

Message non lu par Pauline » 09 avr. 2009 13:48

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année d'école à Lyon (plus qu'une!) et forcément, je commence à me poser des questions pour l'avenir.
Je me marie à la fin de ma 4ème année. Mais à ce moment- là, mon futur mari n'aura pas fini ses études. Il lui restera un an à faire... et il aimerait le faire à l'étranger (Angleterre, US, Canada, plutôt pays anglophone), à condition que je puisse le suivre et travailler là- bas (parce que, quand même, en avoir bavé pour entrer dans l'école puis avoir eu 4ans très prenants, si c'est pour ne pas bosser au final...!). Est- ce que quelqu'un sait si c'est possible? Et si oui, quelles sont les démarches à faire?
Merci beaucoup!

ouchia feriel

Re: travail à l'étranger

Message non lu par ouchia feriel » 13 août 2009 14:34

bjr j ai fais mes etude a l université d alger , j ai 1e licence en psychologie option orthophonie et bac+3 licence d anglais , j aimerai partir en angleterre pour exercé, j ai deja une certaine experience dans le domaine de l'orthophonie surtout avec les enfants.prierre de m orientré, mes salutations.

Répondre