Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travail’d'équipe .vraiment ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine34
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2023 15:15

Travail’d'équipe .vraiment ?

Message non lu par Delphine34 » 25 janv. 2023 15:23

Bonjour, je suis AVS depuis bientôt 10 ans et je commence à en avoir un peu ras-le-bol de tomber sur certaines "tir au flanc".
Je m'explique : j'ai quelques bénéficiaires où nous sommes quelques-unes à intervenir. Aujourd'hui encore j'ai laissé un mot sur le cahier de liaison en laissant quelques petites instructions telles que étendre le linge car la machine était en route lorsque je suis parti ce matin. Lorsque je suis revenu la personne qui était supposé le faire une fois de plus n'avait absolument rien fait en 45 minutes linge n'était pas étendu ne parlons même pas de l'aspirateur car je crois que certaines sont allergiques. Évidemment souvent ce sont les mêmes personnes. Étant donné qu'elles sont auxiliaire de vie diplômée comme moi, elle prétendent qu'elles n'ont pas à faire le ménage et que ce n'est pas à elle de passer l'aspirateur ou de nettoyer ce qui fait qu'à chaque fois je me tape le boulot des autres. Jusque-là je n'ai signalé personne mais je commence à en avoir un peu marre de devoir passer derrière les autres point je suis également diplômé et pourtant j'estime entretenir le logement entre dans mes fonctions.
J'en ai déjà parlé à ma hiérarchie mais je ne suis jamais personne car je n'aime pas passer pour une balance mais j'avoue que je commence sérieusement à me poser la question point que feriez-vous à ma place? L'autre fois la directrice m'a dit que si je ne donne aucun nom elle ne peut pas m'aider ce qui n'est pas totalement faux.

Répondre