Bonjour j'étais assistant d'éducation à mi-temps en 2006 2007. Mon contrat se termine le 31 aout 2007.
Etant en vacance en Juillet et Aout, j'ai signé un CDD de 3 mois à plein temps dans une boite privée (Juillet Aout Septembre).
Au mois d'octobre je n'aurai plus d'emploi et je voudrai m'inscrire au chômage.
Sachant que :
je n'étais pas censé cumuler un autre emploi à mon poste d'assistant d'éducation.
Je suis naturellement beaucoup mieux payé sur mon poste à temps plein.
J'aimerais pouvoir déclarer mes 2 emploi et toucher le chomage correspondant.
Que dois-je (que puis-je) déclarer aux assedic.
Merci.
JMC
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail pendant les congés payés
Re: travail pendant les congés payés
tu peux et tu dois tout déclarer aux assedics. tes 2 contrats seront pris en compte et au niveau de la législation le cumul d'emploi est autorisé si ta hiérarchie estime qu'il n'y a pas de contraintes vis-à vis de poste d'assistant, ce qui est le cas dans la plus part des jobs que nous prenons l'été.
Pour ce qui est du chômage, tu toucheras en fonction de ce que tu as gangé: le plus simple est de t'inscrire aux assedics et tu sauras de suite en apportant ton dossier.
Pour ce qui est du chômage, tu toucheras en fonction de ce que tu as gangé: le plus simple est de t'inscrire aux assedics et tu sauras de suite en apportant ton dossier.