Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler dans une entreprise en tant qu’ AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anissa22
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2020 02:05

Travailler dans une entreprise en tant qu’ AS

Message non lu par Anissa22 » 09 oct. 2020 15:21

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de commencer la formation DEASS , j’ai pu réaliser un stage de 3 semaines dans une maison départementale et après le stage j’ai pris la décision de faire la formation. Avant le stage, j'avais déjà fait des recherches pour connaître le métier et quand j'ai vu les missions d’une AS dans l'entreprise, je me suis identifié toute suite, mas de fois il y’a des témoignages négatifs, donc j’aimerais savoir comment ça se passe dans cette secteur.Merci beaucoup 😊

damienlb
Messages : 2
Inscription : 16 déc. 2020 15:12

Re: Travailler dans une entreprise en tant qu’ AS

Message non lu par damienlb » 16 déc. 2020 15:53

Bonjour, votre pseudo me laisse penser que vous êtes en bretagne. J'ai eu un super contact avec la responsable de co-reso à Rennes (ils travaillent sur toute la bretagne) dont c'est le cœur de métier (ASS en milieu pro), essaye de les contacter.

Bon courage

Anissa22
Messages : 4
Inscription : 20 mai 2020 02:05

Re: Travailler dans une entreprise en tant qu’ AS

Message non lu par Anissa22 » 17 déc. 2020 13:56

Je suis dans le département parisien , mais merci beaucoup ☺️

Répondre