Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en crèche sans diplome

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

Re:

Message non lu par sandra » 08 avr. 2009 17:01

Bonjour

Je suis dans la meme position que toi, , j ai beaucoup de mal a faire ma lettre de motivation.
Ou en es tu?

cdlt

Loluno

Re:

Message non lu par Loluno » 09 avr. 2009 01:13

Et bien moi je travaille depuis plus d'un an en creche et je n'ai aucun diplome a part 6ans d'expérience aupres des enfants et cela m'a aidé je pense a entrer en creche.

gaelle

Re: travailler en crèche sans diplome

Message non lu par gaelle » 10 mai 2009 21:47

bonjours a tous
voula je suis actuellement en 1ere année de bac pro commerce et j'aimerais changer d'orientation ,je souhaiterais faire dans le domaine de la petite enfance,puis je travailler dans une crèche sans diplôme liée a la petite enfance,pour faire aides péricultrice ou doit je me renseiller??
puis je envoier tout simplement des létre de motivation au créche ou y a t-il une autre solution
merci de vos réponces

guedouar

Re: travailler en crèche sans diplome

Message non lu par guedouar » 29 mai 2009 09:43

ne te décourage pas. apré avoir arréter ton boulot. tu peu y arriver!!! :bounce: .bisou

caline576

Re: travailler en crèche sans diplome

Message non lu par caline576 » 28 juil. 2009 12:37

Bonjour Pat,
pourriez vous svp me donner la marche a suivre pour travailler en creche sans cap petite enfance, modeles de cv, lettres de motivations....
D'avance merci

LEONNY

Re:

Message non lu par LEONNY » 30 sept. 2009 15:48

bjr j'aimerais s'avoir ques que le c;a;e pour travail en créches??

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 02 mars 2011 15:52

Bonjour,
Pouvons nous travailler en crèche avec un bac ES ou S tout simplement ? Merci de me répondre.

rosalie

Re: travailler en crèche sans diplome

Message non lu par rosalie » 04 juil. 2011 13:53

bonjour je souhaiterais travaillé en crèhe mais je nè pa de diplôme mè jè quelque autres expériances dans ma vie

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 26 juil. 2011 12:28

Je ne suis pas sûr qu'on puisse bosser en crèche avec seulement le BAC L ou ES. Déjà avec le CAP Petite Enfance c'est difficile et on se retrouve souvent à faire le ménage ou la cuisine donc bon. Vous pouvez toujours tenter on sait jamais.

lena

Re:

Message non lu par lena » 03 août 2011 15:50

non c'est au minimum cap petite enfance après tu peux rentrer comme maitresse de maison qui fait cuisine, ménage et parfois elle un petit peu auprès des enfants mais c'est pas son role principal. Et les cap si elles tombent bien peuvent faire le meme travail que les auxiliaires ou alors si elles tombent mal du nettoyage, cuisine comme l'a dit Laura!

Répondre