Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler sans avoir la clim ou le ventilateur

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna011
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2017 18:02

Travailler sans avoir la clim ou le ventilateur

Message non lu par anna011 » 07 août 2018 19:52

Cet après midi, j'ai fait le ménage dans une villa et il n'y avait pas de clim ni de ventilateur ! Donc j'ai passé une heure l'aspirateur et fait une heure de repassage ! Et donc le particulier n'avait rien pour ventiler dans la maison je trouve ça indamissible ! Je vous explique pas comme j'ai eu chaud et il faisait 35 degrés dans cette maison ! Alors j'aimerai poser une question, Est-ce que le ventilateur est obligatoire ou pas pour les employés ? Les particuliers ne se mettent vraiment pas à notre place surtout en ces périodes de canicule !!

SylvieR
Messages : 14
Inscription : 10 déc. 2017 13:06

Re: Travailler sans avoir la clim ou le ventilateur

Message non lu par SylvieR » 11 août 2018 18:19

que ce soit en Cesu, en entreprise ou en assoc, le droit de retrait s'applique dès qu'il y a danger pour notre santé.
Et a 35° c'est le cas. si la personne ne veut pas arranger et modifier les choses, eh bien tu te retires !

anna011
Messages : 29
Inscription : 13 déc. 2017 18:02

Re: Travailler sans avoir la clim ou le ventilateur

Message non lu par anna011 » 14 août 2018 21:28

OUI je n'ai pas de problème de santé mais ça m'aurait pas empêché d'avoir eu un malaise et elle m'a bien montré sur le thermomètre qu'il faisait 35 degrés ! Alors il ne faut pas pousser ! Je te remercie bien d'avoir répondu :oops:

Répondre