Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trop jeune CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine1107
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2018 11:00

Trop jeune CAFDES

Message non lu par Marine1107 » 09 nov. 2018 11:09

Bonjour, cela fait un certain temps que je me renseigne pour effectuer la formation Cafdes. J'ai 24 ans, j'ai un diplôme d'état de manipulatrice en radiologie et un Master meef (enseignement). En parcourant les sites /forums j'ai l'impression que les candidats passant cette formation ont des longues expériences dans le social et passent le cafdes vers les 40-50 ans.
Pensez vous que je suis trop jeune (trop peu expérimentée) pour ce genre de formation et de poste de directeur d’établissement?
Ai je mes chances ?
Merci !!! :D

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Trop jeune CAFDES

Message non lu par baleste » 11 nov. 2018 15:18

Si ce n'est qu'un problème d'âge, patiente un pue : l'âge adéquat arrivera bien plus vite que tu ne penses.

Par contre, pour la qualification, c'est autre chose : l'expérience à 24 ans ??? euh ???§!!!

baleste
Messages : 338
Inscription : 04 janv. 2018 13:08

Re: Trop jeune CAFDES

Message non lu par baleste » 11 nov. 2018 15:19

un PEU, bien sûr et non pue ..........................................................

Répondre