Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trop perçu litigieux pole emploi

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
freddesmontagnes

trop perçu litigieux pole emploi

Message non lu par freddesmontagnes » 14 juin 2011 10:29

Bonjour;
j'ai été licencié en février 2010 , de là perception des assedics normalement ( avec les notifications ARE je perçois env 700e/mois ) puis en février 2011 on m'envoi un premier courrier de notification de trop perçu de 1430e !! En mars 2011 ils ne versent rien ( même pas un minimum vital ) je me déplace à pieds (15km car je n'ai pas un euro en poche) jusqu'à mon antenne pole emploi et là on me dit" c'est que vous les devez !!" . Je me fâche sérieusement et je fais un scandale sur place.
De là le directeur me dit que j'ai travaillé et que j'ai rien déclaré, en bref on m'insulte d'avoir truander ! Je les menace de porter plainte pour différents motifs. Le directeur me dit ensuite que c'est parce qu'un re-calcul est nécessaire pour une raison abracadabrantesque ..
Ils réussissent sans aucune justification à me prendre 600e dont ils n'ont jamais voulu me justifier par écrit !! Et par téléphone , on me dit : c'est bon , vous devez plus rien à pôle emploi"

RESULTAT des courses , en juin 2011 , je reçois un nouveau courrier de notification de trop perçu de 2450e pour une période remontant à 12 mois !! De plus ils s'arrangent en ventilant différentes sommes ( de manière à arriver aux 2450e) mois par mois !!

Je souhaite déposer plusieurs plaintes avec différents motifs mais j'aimerais connaître à qui je dois m'adresser ( au procureur de la république , au médiateur , dépôt de plainte en gendarmerie etc. ). De surcroît, je sais pertinemment qu'en juillet , ils ne me donnerons aucune allocation. Je suis en ASS depuis le
19 mai 2011 et c'est la grosse galère.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider , ça urge .

Répondre